WWE

Le procès entre CM Punk et le médecin de la WWE Chris Amann a commencé

Le procès entre le médecin de la WWE Chris Amann et l’ancien catcheur de la WWE CM Punk et Colt Cabana a débuté ce mardi.

Stacy Revere/Getty Images

Il y a quatre ans en janvier 2014 CM Punk claquait la porte de la WWE sans qu’aucune raison ne soit donnée à ce moment. Quelques mois plus tard, il s’exprimait dans le podcast de Colt Cabana, « The Art of Wrestling » sur les choses qui l’ont poussé à partir, la principal étant sa santé.

Le problème, c’est qu’une fois sorti de la WWE, CM Punk est allé consulter un médecin pour une grosseur qui s’es avéré être une infection à staphylocoque, une infection qui aurait pu lui coûter la vie et qui selon lui n’a pas été diagnostiqué par le médecin de la WWE Chris Amann.

Le problème c’est que Chris Amann de son côté réfute et ajoute que de telles accusations ont entaché sa réputation dans le milieu médical. Une des raisons pour lesquelles il a amené l’affaire en justice.

Un CM Punk détendu et « amusé »

Le procès a donc débuté ce mardi à Cook County dans l’Illinois, près de Chicago. Une première journée de procès qui a consisté principalement à revenir sur le podcast de Colt Cabana — qui était aussi appelé comparaitre dans cette affaire — et à écouter l’entièreté de l’épisode afin de revenir dessus.

Selon le journaliste Gregory Pratt du Chicago Tribune, CM Punk était « visiblement amusé » à l’écoute des commentaires que lui et Colt Cabana ont pu faire dans ce podcast, bien qu’il soit question de plusieurs millions de dollars demandés par les deux partis dans ce procès.

Le procès continue ce mercredi et cette fois, il s’agira d’entendre la version des faits de Chris Amann. Toujours selon le journaliste, les personnes impliqués dans ce procès souhaitent une approche « approfondie » des faits. Le procès devrait durer plusieurs jours et a déjà forcé Colt Cabana a annuler des apparition sur le circuit indépendant ces prochaines semaines.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut