WWE Money In The Bank

WWE Money In The Bank 2018 : Samoa Joe s’offre la dernière place dans le match MITB

Samoa Joe s’est qualifié pour le MITB masculin à WWE Money In The Bank 2018.

WWE

Il ne restait qu’une seule place disponible dans le Money In The Bank Ladder Mach masculin et elle était pour un catcheur de SmackDown.

Originalement celle-ci devait se jouer lors de l’épisode de SmackDown Live de ce mardi entre Samoa Joe et Daniel Bryan après que ce dernier ait battu Jeff Hardy la semaine dernière. Mais un élément de dernière minute est venu s’incruster.

En effet, Big Cass, blessé depuis deux semaines a déjà fait son retour comme on l’a appris ce lundi. Il a d’abord lui-même annoncé que Daniel Bryan n’aurait pas le droit d’affronter Samoa Joe et qu’il prenait sa place, mais cette annonce n’était pas du gout de la general manageuse Paige qui a annoncé que le match serait finalement un triple menace.

Une Coquina Clutch pour aller à MITB

Daniel Bryan n’est pas passé loin de la victoire après avoir porté un running knee à Big Cass, mais Samoa Joe est venu interrompre son tombé pour lui porter une Coquina Clutch à laquelle il n’a pas résisté. Samoa Joe a remporté le match.

Samoa Joe se qualifie ainsi pour le Money In The Bank Ladder Match masculin qui est désormais au complet.

Il rejoint ainsi Braun Strowman, Finn Balor, The Miz, Bobby Roode, Kevin Owens, Rusev et un membre des New Day qui n’ont toujours pas annoncé quel serait celui qui participerait au match.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut