Monday Night RAW

Résultats de WWE RAW du 4 juin

Résumé et résultats de l’épisode de Monday Night RAW du 4 juin.

WWE

Avant dernier épisode avant le pay-per-view WWE Money In The Bank. Toutes les places sont pourvues et les petites rivalités parmi les participant·e·s ont commencé.

Au programme de ce Monday Night RAW notamment, deux matchs entre participants : Braun Strowman fait face à Bobby Roode, tandis que les deux anciens champion Universal de la WWE Kevin Owens et Finn Balor s’affronteront.

Natalya affrontera aussi la championne de RAW Nia Jax, probablement sous les yeux de son amie Ronda Rousey en attendant le match de championnat de cette dernière.

Enfin, comme annoncé la semaine dernière, une bataille royale par équipe aura lieu pour déterminer qui seront les prochains challengers aux titres de champions par équipe de RAW de Matt Hardy et Bray Wyatt.

Tag Team Match Playa!

Cet épisode de RAW débute avec Elias, ça part déjà mal. Elias est là pour nous rappeler en chanson la façon dont il a attaqué Seth Rollins avec sa guitare préférée la semaine dernière. Rollins viendra l’interrompre et l’attaquer.

Jinder Mahal vient en aide à Elias tandis que Roman Reigns accourt à son tour pour sauver Seth Rollins. Vous vous doutez de ce qu’il se passe ensuite : Kurt Angle qui a le Teddy Long qui pousse booke un match par équipe entre les faces et les heels.

Elias et Jinder Mahal battent Roman Reigns et Seth Rollins. Elias a offert la victoire à son équipe avec son Drift Away sur Rollins.

James Harden bat Curt Hawkins par disqualification après une intervention de Baron Corbin. Harden est un jobber local, Hawkins voulait offrir des tacos au public pour fêter sa première victoire. On vous laisse imaginer ce qu’il est advenu des tacos. On aime bien jouer avec la nourriture à RAW en ce moment.

Nia Jax bat Natalya avec son Samoa Drop. Natalya s’est blessé au genou (kayfabe) elle-même. Ronda Rousey qui était aux commentaires rejoint Natalya tandis que Nia Jax elle-même se montre inquiète. Mais Ronda Rousey n’en a que faire et lui demande l’air énervée de quitter le ring.

Braun Strowman bat Bobby Roode avec un Powerslam.

La B-Team bientôt Woken

Matt Hardy et Bray Wyatt sont sur le ring pour répondre aux questions de Renee Young en attendant la bataille royale qui désignera leurs prochains challengers. Hardy explique que peu importe qui seront leurs adversaires, ils apprendront la signification d’être « Woken ».

The B-Team (Curtis Axel et Bo Dallas) remporte la bataille royale pour devenir challenger aux titres de champions par équipe. Ces derniers faisaient face à Rhyno et Heath Slater à la fin du match quand Slater a accidentellement éliminé Rhyno. Les autres participants étaient Drew McIntyre et Dolph Ziggler, The Revival, Breezango, The Ascension et Titus O’Neil & Apollo.

Bobby Lashley est là pour répondre à Sami Zayn. Il lui demande de venir en personne pour lui répondre en face à face, mais il ne vient pas par la rampe alors que sa musique résonne. Alors qu’elle s’arrête, un « youhou Bobby » résonne depuis le public. Sami Zayn commence par se moquer des posts instagram de Lashley, et insiste sur le fait qu’il soit un menteur. Il se demande s’il a vraiment des soeurs ou… s’il a vraiment été militaire. C’était la blague de trop, l’expression de Lashley change, il devient furieux.

Bayley, Sasha Banks et Ember Moon battent la Riott Squad. Alexa Bliss était originalement à la place de Bayley mais a signalé s’être blessée pendant le match et a préféré quitter le ring.

Finn Bálor n’a pas peur du vide, Kevin Owens si

Finn Bálor bat Kevin Owens par disqualification après que l’arbitre ait demandé à Owens de cesser de frapper Bálor dans le coin du ring, ce qu’il ne fît pas.

Énervé, Kevin Owens attaque Bálor après le le match avec un frog splash, puis s’empare d’une échelle qu’il dresse sur le ring, escalade pour faire mine de décrocher la mallette avant de se retourner et de se jeter sur Bálor pour un nouveau frog splash… ou presque.

Kevin Owens semble effrayé par la hauteur et hésite, avant de descendre d’une marche, puis d’une autre, puis encore une autre. Son hésitation permet à Fin Balor de se reprendre et d’attaquer Owens à son tour. Il porte un Coup de Grace à Owens avant d’aller décrocher la mallette.

Cliquez pour commenter
En haut