WWE

Le docteur Chris Amann (WWE) perd son procès contre CM Punk et Colt Cabana

CM Punk et Colt Cabana ont été relaxés dans le procès face au docteur de la WWE Chris Amann.

John David Mercer/USA TODAY Sports

Après six jours de procès, le jury chargé de délibérer dans le procès qui opposait le docteur de la WWE Chris Amann à CM Punk et Colt Cabana a pris sa décision en faveur de ces derniers.

CM Punk et Colt Cabana ont donc été relaxés de tous les chefs d’accusations (diffamation, fausse déclarations et diffusion de fausses déclarations). Le docteur Chris Amann réclamait notamment près de 4 millions de dollars en compensation des torts causés — 1 dollars pour chaque écoute du podcast dans lequel CM Punk révélait les raisons de son départ de la WWE.

Le docteur Chris Amann accusait CM Punk d’avoir fait de fausses déclarations quant aux soins reçus par celui-ci lors qu’ils étaient tout deux employés pr la WWE tandis que Colt Cabana était accusé d’avoir aidé CM Punk a diffuser ces fausses déclarations. Des déclarations qui auraient selon lui nuit à sa réputation dans le milieu médical.

Aucune des plaintes de Chris Amann n’ont été retenues par le jury, CM Punk et Colt Cabana repartent sans aucune sanction. Pour le jury, les déclarations d’Amann n’étaient aucunement fondées.

Le journaliste Nick Hausman de WrestleZone qui suivait l’affaire sur place indique que CM Punk et AJ Lee (qui a elle aussi témoignée au procès en faveur de son mari) étaient ravis de la décision et se sont pris dans leurs bras tandis que Colt Cabana était « soulagé ». Le Docteur Chris Amann de son côté « regardait dans le vide » et n’a pas souhaité faire de commentaire.

Une bonne nouvelle pour CM Punk qui a quelques jours de son prochain combat en MMA ce samedi peut partir l’esprit tranquille. Plus qu’à gagner celui-ci, mais ça c’est autre chose.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut