Impact Wrestling

Impact Wrestling annonce la venue de Taiji Ishimori à Slammiversary XVI

Impact Wrestling a annoncé la venue de Taiji Ishimori le 22 juillet pour Slammiversary XVI.

NJPW

Impact Wrestling a annoncé ce lundi que le finaliste du tournoi Best of Super Juniors 25 de la New Japan Pro Wrestling Taiji Ishimori serait présent pour son grand pay-per-view annuel le 22 juillet prochain.

La promotion américaine a en effet profité de la finale du tournoi pour annoncer lors d’une conférence de presse pour l’événement la présence du catcheur japonais au Rebel Entertainment Complex de Toronto au Canada où aura lieu Slammiversary.

Ce ne sera pas la première apparition d’Ishimori à Impact Wrestling, celui-ci y a été champion X-Division entre novembre 2017 et janvier 2018 et était présent à Redemption et à plusieurs enregistrement du show télévisé en avril dernier.

Impact Wrestling n’a par contre pas encore annoncé ce que fera Ishimori ce soir-là, mais nul doute qu’on aura l’occasion de l’y voir en action.

À plus d’un mois et demi de l’événement deux matchs sont déjà connus et la promotion a par ailleurs annoncé que les titres Grand Champion et Champion du Monde ne feraient plus qu’un.

Carte de Slammiversary XVI :

  • Match pour le titre de champion du monde de la TNA : Austin Aries (c) contre Moose
  • Match pour le titre de championne des Knockouts : Su Yung (c) contre Madison Rayne
Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut