WWE

La WWE signe la catcheuse britannique Jinny

La championne de la PROGRESS Jinny aurait signé un contrat avec la WWE.

The Ringside Perspective

Après Toni Storm, la catcheuse Jinny, actuelle championne de la PROGRESS Wrestling, aurait elle aussi signé un contrat avec la WWE récemment.

Selon le Wrestling Observer la catcheuse était dans le radar de la WWE depuis quelques temps, le rapprochement entre la promotion anglaise et la compagnie de Stamford aidant. Jinny a déjà participé à un événement de la WWE cette année lors du WrestleMania Axxess où elle a notamment affronté Toni Storm.

La catcheuse est d’ors et déjà annoncée pour un Fatal 4-Way lors du tournoi britannique de la WWE des 18 et 19 juin prochain à Londres, match qui offrira à la gagnante une chance au titre de championne de NXT.

Le contrat de Jinny serait en tout point semblable à celui de Toni Storm. Un contrat type « WWE UK », le même que les catcheurs britanniques, lui permettant de travailler sur le circuit indépendant tant qu’elle le veut mais qui la force à se libérer sur les dates que lui demandera la WWE.

Une telle signature ouvre évidemment la porte aux rumeurs d’une participation au prochain tournoi féminin de la WWE, le Mae Young Classic II.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut