SmackDown Live

Résultats de WWE SmackDown Live du 5 juin

Résumé et résultats de l’épisode du 5 juin de WWE SmackDown Live.

WWE

Cette semaine à SmackDown Live, Carmella promet de révéler le vrai visage d’Asuka, Becky Lynch affronte Charlotte Flair et un trois contre trois en main-event.

Deux pour le prix d’une, pour Asuka

Carmella ouvre cet épisode pour « révéler l’horrible vérité à propos d’Asuka ». Elle montre une vidéo de ses défaites contre Charlotte Flair à WrestleMania 34 et contre Peyton Royce plus récemment à SmackDown Live. Asuka la rejoint mais elle n’a pas le temps de parler, Mandy Rose et Sonya Deville entrent à leur tour.

Ces deux dernières veulent toutes les deux un match contre Asuka. La general manageuse de SmackDown Live Paige ne se fait pas attendre et donne le choix à Asuka : Mandy Rose ou Sonya Deville ? Asuka choisit les deux. Elles s’affronteront dans un handicap match tout de suite.

Asuka bat Sonya Deville et Mandy Rose. Elle remporte le match par soumission avec l’Asuka Lock sur Sonya Deville. Carmella attaque Asuka après le match.

Karl Anderson bat Harper avec un roll up en esquivant un Superkick.

Naomi et Jimmy Uso battent Lana et Aiden English. Naomi a porté un crossbody à English et Jimmy Uso a terminé le match avec un Superkick.

Problème de stylo entre AJ Styles et Shinsuke Nakamura

AJ Styles et Shinsuke Nakamura signent leurs contrat du match qui les verra s’affronter dans un Last Man Standing à WWE Money In The Bank. Étonnamment la signature n’a pas lieu sur le ring mais en coulisse. AJ Styles fait comprendre à Shinsuke Nakamura qu’il en a marre du jeu auquel il joue, des coups dans les parties ou du fait de faire semblant de pas parler anglais.

Nakamura dit que son stylo n’a pas d’encre, il prend alors celui d’AJ Styles mais dit qu’il est cassé. AJ Styles craque et frappe Nakamura avant que les agents de sécurité le rattrapent. Nakamura finit par signer le contrat quand AJ Styles s’en va.

Becky Lynch bat Charlotte Flair par soumission avec le Disarmer.

Big Cass est interviewé sur la rampe par Renee Young. Longue promo dans laquelle il promet de battre et d’humilier Daniel Bryan à WWE Money In The Bank.

Zelina Vega informe Sin Cara qu’il aura un match contre Andrade « Cien » Almas la semaine prochaine, avant que ce dernier ne l’attaque.

Problème de pancakes pour le Miz

Les New Day battent The Miz, Rusev et Samoa Joe. Rusev et Samoa Joe ont abandonné The Miz après qu’ils aient reçu accidentellement un plateau de pancakes lancé par The Miz. Avant de partir, Rusev lui porte un coup de pieds tandis que Samoa Joe lui porte une Senton.

Les New Day n’ont plus qu’à porter le Big Ending pour terminer The Miz et remporter le match.

Il a été annoncé la semaine prochaine un « sommet » entre catcheuses en vue du match MITB féminin.

Cliquez pour commenter
En haut