WWE

Shawn Michaels ne ferme pas la porte à un petit retour sur le ring

Shawn Michaels se verrait bien remonter sur le ring pour un match, mais un seul.

Getty Images

Huit ans après avoir mis fin à sa carrière à WrestleMania 26 en s’inclinant face à l’Undertaker, Shawn Michaels se verrait finalement remonter sur le ring pour un dernier match.

En effet, dans une interview au média britannique Sky Sport à l’occasion de la tournée européenne de NXT où il est désormais producteur et le tournoi britannique, Shawn Michaels répond à la fameuse question du retour sur le ring posée à de nombreux catcheurs ou catcheuses retraité·e·s. Et la réponse n’est pas vraiment négative, mais à une condition: « Cela devra être fait de la bonne manière et juste pour un match plutôt que quelque chose sur le long terme. »

Mais malgré la réponse plutôt positive, il y a un compromis: celui de son âge et de ses capacités aujourd’hui : « Cela pourrait être possible mais les gens devront accepter de ne pas voir le Showstopper Mr WrestleMania. »

Contre AJ Styles, Daniel Bryan ou Johnny Gargano

Et quand on lui demande qui serait le catcheur qui le ferait remonter sur le ring, Shawn Michaels parle de catcheur qu’il connait plutôt bien : AJ Styles et Daniel Bryan seraient parfait, et il y a aussi des mecs à NXT aussi. Quelqu’un du genre Johnny Gargano serait fantastique »

Mais dans un contexte plus réaliste, Shawn Michaels termine en expliquant qu’il se voit plutôt dans un match par équipe dans lequel « Hunter et moi pourrions donner quelques coups dans un entrejambes et s’amuser un peu ».

On se demande si après cette dernière proposition, AJ Styles aura toujours envie d’affronter Shawn Michaels comme il le laissait entendre il y a quelques temps.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut