NXT TakeOver : Chicago

Shayna Baszler contre Nikki Cross ajouté à la carte de NXT TakeOver : Chicago II

Shayna Baszler défendra son titre contre Nikki Cross à NXT TakeOver : Chicago II.

WWE

C’est une carte aux petits oignons que nous prépare NXT pour TakeOver : Chicago II. Outre le très attendu second affrontement entre Johnny Gargano et Tommaso Ciampa dans un Street Fight, les principaux championnats de la brand jaune seront en jeu et le titre féminin n’y échappe évidemment pas.

La challengeuse de Shayna Baszler, championne depuis avril dernier et le week-end de WrestleMania 34 après avoir battu Ember Moon sera Nikki Cross. Le match a été officialisé ce mercredi lors de l’épisode de NXT de cette semaine.

Une place de challengeuse qui explique ainsi pourquoi Nikki Cross n’a pas été du voyage lors du transfert de SAnitY à SmackDown après WrestleMania 34. Clan qui n’est d’ailleurs toujours pas apparu à la télévision.

Pete Dunne, champion britannique et Adam Cole, champion d’Amérique du Nord ne seront pas sur la carte et n’y défendront pas leurs titres, ce qui nous offre une carte légère mais de qualité pour le show qui aura lieu le 16 juin prochain, veille de WWE Money In The Bank à Chicago.

Carte de NXT TakeOver : Chicago II:

  • Match pour le titre de champion de NXT : Aleister Black (c) contre Lars Sullivan
  • Match pour le titre de championne de NXT : Shayna Baszler (c) contre Nikki Cross
  • Match pour les titres de champions par équipe de NXT : Undisputed Era (c) contre Oney Lorcan et Danny Burch
  • Street Fight : Johnny Gargano contre Tommaso Ciampa
  • Velveteen Dream contre Ricochet

NXT TakeOver : Chicago II sera diffusé sur le WWE Network dans la nuit samedi 16 au dimanche 17 juin en direct dès 2h du matin.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut