Actualité

CM Punk à propos d’un retour sur le ring : « N’importe quoi pourrait arriver, on pourrait s’amuser »

CM Punk ne ferme pas la porte à un retour dans le catch. Mais ce n’est pas pour le moment.

MMAFighting

CM Punk a remporté avec Colt Cabana le procès qui l’opposait à l’ancien docteur de la WWE Chris Amann qui l’accusait de diffamation et fausse déclaration. Et à quelques jours de son deuxième combat en MMA, CM Punk s’est confié dans une interview d’une vingtaine de minute au journaliste Ariel Helwani de MMAFighting.

CM Punk évoque notamment l’importance qu’a eu la décision du jury et les mots du juges par rapport à l’attente qu’avait suscité ce procès chez lui « C’est l’une des rares fois ou j’ai perdu le contrôle de mes émotions » explique-t-il suite à l’annonce de sa relaxe. Il explique aussi qu’il est content que Colt Cabana soit lui aussi tiré d’affaire.

Évidemment après ce procès qu’il considère comme l’une des étapes les plus importantes de sa vie, la question d’un retour sur un ring de catch est plus que jamais sur toutes les lèvres des fans et a été l’un des sujets de l’interview et si on l’écoute, notamment le show All In, le chapitre du catch n’est pas fermé pour CM Punk.

« Personne ne m’a demandé de venir catcher »

Problème : personne ne lui a jamais fait d’offre concrète et il l’affirme : il ne sera pas à All In le 1er septembre, « Ça n’arrivera pas », comme il le révèle :

Personne ne m’a jamais demandé, genre directement demandé à moi de venir catcher. Personne.

Ce n’est pas qu’il n’y a pas eu depuis que j’ai démissionné des « Oh, au fait, si jamais tu veux faire quelque chose » (…) personne ne m’a jamais dit « Hey, voilà le deal. On a un show, on va te payer tant, tu travailleras avec ce gars. Qu’en penses-tu ? Oui ou non ? » Personne ne m’a jamais dit ça. A chaque fois c’était « Hey, tu sais, si jamais tu veux faire quelque chose », et tu sais, pour moi ça n’est absolument pas une offre.

Mais à la question de s’il fera un jour un retour sur le ring, sa réponse reste assez floue et son esprit reste dans le MMA et le combat qui l’attend ce samedi, même si la porte ne semble pas fermée pour le futur.

Je ne sais pas. Mais c’est une question difficile à répondre. Il s’est passé beaucoup de choses cette semaine. Je pourrais certainement te dire, si tu m’avais posé cette question il y a une semaine, alors que j’avais l’impression d’avoir encore un pied dans la tombe pour ainsi dire ? La réponse aurait été non, je ne veux rien avoir à faire avec ça. Tu vois ? J’ai l’impression d’être en dehors de ça et que l’avenir n’est pas encore écrit, c’est un livre grand ouvert, c’est mon histoire à raconter, je suis juste dans le réel. Tu me connais, je suis toujours honnête avec toi. Je suis probablement toujours honnête jusqu’à la faute. Et tu sais, je ne vais pas m’asseoir là et dire « Non, non ». Tu sais, n’importe quoi pourrait arriver. On pourrait s’amuser un peu. Mais pour l’instant, mon cœur, mon esprit et ma concentration sont à 100% sur samedi et le combat. Alors, est-ce que ça veut dire se battre au delà de samedi ? Pour moi, oui. »

Un retour à la WWE a peu de chance d’arriver pour le moment c’est évident, surtout après sa victoire contre le médecin que la compagnie de Stamford avait annoncé soutenir à l’annonce du procès de ce dernier.

Cliquez pour commenter
En haut