WWE

La division britannique de la WWE s’offre un General Manager en la personne de Johnny Saint

La légende du catch britannique Johnny Saint a été nommé general manager de la division britannique de la WWE. Un pas de plus vers le show sur le WWE Network ?

WWE

La division britannique de la WWE est un gros chantier de la compagnie de Stamford. Alors que celle-ci cherche à s’implanter durablement chez nous voisins d’outre-manche où aura notamment lieu un tournoi les 18 et 19 juin prochain pour désigner un challenger au titre de Pete Dunne, cette semaine c’est un general manager qui y est nommé.

Et la WWE n’est pas allée chercher n’importe qui, c’est Johnny Saint qui occupera cette place. Saint est considéré comme l’un des pionniers du catch britannique dont la popularité s’est principalement faite durant l’ère World of Sports. Aujourd’hui en semi-retraite depuis les années 90, cela ne l’empêche pas de rechausser les bottes de temps à autre pour un match comme récemment pour la CHIKARA, l’ICW italienne mais aussi l’ABC en France en 2011 où il a battu Claude Roca.

Johnny Saint travaillait aussi comme entraineur au Performance Center de la WWE à Orlando (Floride) depuis 2016.

Le show britannique bientôt sur les rails ?

La nomination d’un general manager laisse une fois de plus penser que la division britannique de la WWE est sur le point d’avoir son propre show sur le WWE Network prochainement comme les rumeurs l’annoncent depuis plusieurs mois.

« Pour les catcheurs ici au Royaume Uni, l’exposition mondiale est une superbe chose » a-t-il déclaré dans le communiqué publié par la WWE. « C’est quelque chose que nous n’avons jamais vraiment eu dans le passé, alors le nouveau produit va être formidable pour eux. » 

La WWE a aussi annoncé récemment que la diffusion du tournoi britannique sur le WWE Network est prévue pour les 25 et 26 juin prochain à 20h (heure française), soit une semaine après qu’il ait lieu.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut