Actualité

Bret Hart à propos d’Eric Bischoff : « La personne la plus stupide du milieu du catch »

Bret Hart ne se ménage pas quand il s’agit d’évoquer Eric Bischoff.

Bret Hart est connu pour son franc-parler et ses nombreuses sorties peuvent parfois faire grincer des dents. Et quand il s’agit d’Eric Bischoff qui quelques jours auparavant s’en est pris à l’ancienne star de la WWF et de la WCW qu’il dirigeait, Hart ne mâche clairement pas ses mots.

C’est au micro du podcast Pro Wrestle Show que Bret Hart déballe tout ce qu’il pense de l’ancien dirigeant de la WCW, qu’il avait rejoint en 1997.

Eric Bischoff est un idiot, un idiot complet et total — et probablement la personne la plus stupide du milieu du catch.

Je pourrais m’assoir là et vous parler longtemps de toutes ces choses stupides, d’un type qui n’a jamais été au bout de ses idées, il avait zéro idée pour le catch. Vous pouviez lui donner des idées, il avait toujours une excuse de merde pour vous expliquer qu’il ne pouvait pas les faire. Sa logique était ridicule. Il pouvait venir avec des excuses sur pourquoi il ne pouvait pas faire ci, pourquoi il ne pouvait pas faire ça, alors qu’il était supposé être le patron.

Ces propos font en effet écho à ceux d’Eric Bischoff qui disait récemment que Bret Hart n’a pas été très bon lors de son arrivée à la WCW et qu’il était déjà en quelques sortes dépassé, finit.

Bret Hart n’a pas du tout apprécié ces propos. Mais alors pas du tout:

Je l’ai entendu dire que quand je suis arrivé [à la WCW] j’étais un homme brisé. Que je n’avais plus le coeur à ça. Que le catch avait brisé mon coeur. C’était de la merde, une insulte pour moi. Ça m’a rendu tellement fou que je suis content qu’il ne soit pas dans les environs.

J’étais le type le plus chaud du catch, et son génie a été de me mettre sur le ring en tant qu’arbitre… tout ce que j’ai fait était tellement stupide, n’avait aucun sens, ne fonctionnait pas, tout tombait à plat. C’était un idiot et il ne savait rien faire.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut