WWE

Quatre catcheurs avancent en quarts de finale du tournoi britannique de la WWE

Quatre catcheurs ont remporté leurs place pour les quarts de finale du tournoi britannique au show de NXT au Download Festival.

WWE

La tournée européenne de NXT a débuté, et avant de passer par Paris et Anvers la semaine prochaine, c’est au Download Festival de Derby en Angleterre pour la troisième année consécutive que la brand jaune pose son ring.

Cette année petite nouveauté, le Download Festival est aussi le théâtre du premier tour du tournoi britannique de la WWE dont les quarts de finale, les demi-finales et la finale auront lieu les 18 et 19 juin prochain au Albert Hall de Londres.

Voici les résultats des quatre premiers matchs qui se sont déroulé lors de ce week-end avec les quatre catcheurs qualifiés pour les quarts de finale :

  • Zack Gibson a battu Amir Jordan
  • Flash Morgan Webster a battu James Drake
  • Travis Banks a battu El Ligero
  • Ashton Smith a battu Joseph Conners

Ces quatre catcheurs rejoignent ainsi Jack Gallagher, qualifié lors des derniers enregistrements de NXT après avoir battu Drew Gulak.

On sait ainsi que Zack Gibson affrontera en quarts de finale Jack Gallagher tandis que Travis Banks fera face à Ashton Smith. Flash Morgan Webster connaitra son adversaire ces prochains jours a l’issue du match entre Tyson T-Bone et Jordan Devlin.

Tucker affrontera aussi Joe Coffey et Dave Mastiff affrontera Kenny Williams ces deux prochains jours.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut