WWE

Ça y est, Brock Lesnar a battu le record du règne le plus long de CM Punk à la WWE

C’est fait, Brock Lesnar a dépassé le record de CM Punk et son règne de 434 jours.

WWE

434 jours. Quand en 2013 le règne de CM Punk en tant que champion de la WWE avait pris fin, la chose que tout le monde a retenu c’est la durée record de ce règne de champion de la WWE. Mais désormais, CM Punk a été surpassé par Brock Lesnar.

C’était une des craintes des fans et une des choses attendues depuis que Brock Lesnar a conservé son titre face à Roman Reigns en avril cette année à WrestleMania 34 et le Greatest Royal Rumble. Plus rien n’allait pouvoir l’empêcher de battre ce record.

La WWE s’en gargarise et s’est fendu d’un article sur son site célébrant ce nouveau record battu par Brock Lesnar :

Que Lesnar ait renforcé son entrée dans les livres d’histoire est impressionnant en soit, mais étant donné qu’aucun challenger n’ait encore émergé pour le trône du Conqueror, l’aspect le plus impressionnant de son règne n’est pas qu’il ait duré aussi longtemps, mais qu’on a l’impression qu’il ne soit pas prêt de prendre fin dans un avenir proche.

Tout le monde aura compris qu’il est question de mettre en avant ce record et qu’il n’est pas question de s’attarder sur les détails pour la WWE. En effet si l’on regarde les chiffres, Brock Lesnar n’a pas de quoi se vanter :

Durant ses 434 jours de règne, CM Punk a défendu sa ceinture 141 fois (house-show compris) dont 23 de ces défenses ont été télévisés. Brock Lesnar, lui a défendu la ceinture 10 fois. Et, si l’on veut être plus tatillon, CM Punk a toujours le règne le plus long depuis les années 80 et Hulk Hogan avec le titre de champion de la WWE puisque Brock Lesnar, lui, détient le titre de champion Universal.

En attendant, Brock Lesnar est parti pour atteindre les 500 jours de règnes en tant que champion Universal puisqu’aucune défense de titre ne semble prévue avant WWE SummerSlam en août prochain, et ce sera difficile de le faire oublier.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut