WWE SummerSlam

Qui sera l’adversaire de Brock Lesnar à WWE SummerSlam 2018 ?

Quelques noms commencent à être évoqués concernant les possibles adversaires de Brock Lesnar à WWE SummerSlam 2018.

On ne devrait pas revoir Brock Lesnar avant WWE SummerSlam 2018 cet été. Le champion Universal qui a récemment surpassé CM Punk et ses 434 jours en terme de durée de règne de cette dernière décennie, ne devrait défendre sa ceinture que dans l’événement estival de la WWE.

Plusieurs rumeurs commencent à émerger quant à celui qu’il affrontera à Brooklyn le 19 août prochain. Si le récent retour de Bobby Lashley à la WWE laissait penser que celui-ci serait son prochain adversaire, d’autres noms sont sortis récemment.

On parle notamment de Dean Ambrose, qui devrait faire son retour dans les prochaines semaines et pourrait revenir en tant que heel et se lancer dans la course au titre Universal.

À nouveau Roman Reigns ?

Aussi, bien qu’il ait échoué à deux reprises à WrestleMania 34 et au Greatest Royal Rumble en avril dernier, Roman Reigns serait toujours dans les plans de la WWE pour un troisième affrontement cette année comme le rapportait il y a quelques jours le Wrestling Observer.

Mais toujours selon le site d’information ce jeudi, Brock Lesnar n’a toujours pas été confirmé par Vince McMahon pour WWE SummerSlam cet été et la période qui entourera le pay-per-view (RAW et/ou house-shows). Il reste encore un peu de temps, mais pour le Wrestling Observer il est surprenant que la présence du catcheur n’ait toujours pas été confirmée.

On ne devrait en tout cas pas revoir la ceinture rouge de la WWE de sitôt, Brock Lesnar ne défendra en effet pas la ceinture de champion Universal ce dimanche à Money In The Bank.

 

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut