WWE

Quand la WWE ressort une vidéo de Kenny Omega de 2006

La WWE a ajouté un match de Kenny Omega à la Deep South Wrestling de 2006 sur son Network.

Depuis quelques jours la WWE fait des références à Kenny Omega et les Young Bucks sur son site et ses réseaux sociaux, mais rien de bien surprenant puisqu’il s’agit d’un affrontement contre les New Day à l’occasion de l’E3 avec le jeu Street Fighter V qui aura lieu ce jeudi soir. Mais ce n’est pas la seule référence à Kenny Omega que fait la WWE cette semaine.

En effet dans sa série de vidéos « Hidden Gems », les pépites du catch qu’elle possède dans sa librairie, la WWE a mis en ligne sur son Network un match de Kenny Omega à la Deep South Wrestling datant de 2006 quand celui-ci avait 22 ans. Pour en faire la promotion, celle-ci a publié la promo de ce match par Kenny Omega sur son compte Twitter.

Pour rappel, la Deep South Wrestling était un des territoire de développement de la WWE à l’époque. Kenny Omega l’avait rejoint en 2006 et y était resté un an.

Pour rappel, Kenny Omega est devenu champion IWGP poids lourds de la NJPW à Dominion 6.9 samedi dernier en battant Kazuchika Okada, match qui a obtenu la note record de sept étoiles par le Wrestling Observer.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut