WWE 2K19

AJ Styles en couverture de WWE 2K19, Ronda Rousey en bonus de pré-commande

AJ Styles devrait être la personnalité en vedette sur WWE 2K19.

WWE/2K Sports

La cover du jeu WWE 2K19 sera révélée officiellement par la compagnie de Stamford lundi prochain, au lendemain de WWE Money In The Bank, et les premières infos sur le jeu ont commencé à fuiter.

Selon le site Pro Wrestling Sheet, le champion de la WWE AJ Styles devrait être le catcheur en couverture du jeu cette année, succédant à Seth Rollins pour la précédente édition. De plus, Ronda Rousey serait la catcheuse en bonus de pré-commande.

Ronda Rousey et AJ Styles étaient à Memphis pour le shooting promotionnel de l’annonce officielle qui aura lieu la semaine prochaine.

Un clip avec Rey Mysterio

Le site d’information ajoute qu’un clip promotionnel a été tourné récemment avec notamment la présence de Rey Mysterio qui devrait jouer un personnage important dans celui-ci, tout comme Jeff Hardy.

Une conférence de presse diffusée sur Youtube, Facebook et Twitch aura lieu lundi prochain à 17h (heure française) en présence des personnalités concernées.

La sortie du jeu WWE 2K19 est prévue en octobre prochain sur les consoles PlayStation 4, XBox One. Une sortie sur Nintendo Switch et sur PC est à attendre comme pour la précédente édition.

 

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut