Preview

Carte finale de NXT TakeOver : Chicago II

Preview et analyse de la carte de NXT TakeOver : Chicago II.

WWE

C’est un gros weekend WWE qui nous attend. À l’instar des pay-per-view du big four, un NXT TakeOver aura lieu à la veille de WWE Money In The Bank ce samedi. Pour la seconde fois, la brand jaune s’installe à Chicago pour une soirée qui risque encore de surpasser celle de dimanche.

Retour sur les terre du drame pour Johnny Gargano

C’est en effet la seconde fois que NXT se retrouve à Chicago et cela risque de raviver quelques souvenirs à Johnny Gargano. En effet celui-ci sera de nouveau de la partie et affrontera Tommaso Ciampa pour la deuxième fois dans un Street Fight, dans cette même salle où son ancien partenaire de la DIY l’avait trahi et attaqué à la toute fin de la soirée.

Autre rivalité et autre match très attendu, celui entre Velveteen Dream et Ricochet. Une guerre entre un pur produit du Performance Center de la WWE et un Indie Darling. C’est en tout cas la manière dont la WWE nous présente ce match et dont on ne doutera pas un seul instant de la qualité tant Velveteen Drean, à seulement 23 ans dépasse déjà toutes les attentes. Pour Ricochet, il n’est évidemment pas nécessaire de préciser.

L’Undisputed Era restera Undisputed

Les titres de champions par équipe se joueront entre l’Undisputed Era de Roderick Strong et Kyle O’Reilly et les Anglais Oney Lorcan et Danny Burch. Ce sera la première vraie défense de titre pour Roderick Strong depuis le sacre après qu’il ait trahi Pete Dunne, son partenaire lors du dernier TakeOver pour intégrer le clan d’Adam Cole.

Shayna Baszler de son côté, défendra aussi son titre de championne de NXT pour la première fois lors d’un TakeOver face à une Nikki Cross qui a bien fait de ne pas suivre ses collègues de SAnitY à SmackDown, eux que l’on a toujours pas vu débuter dans la brand bleue. Peu de chance de voir Nikki Cross championne pour le moment même si elle le mérite, mais ce match devrait être suffisamment divertissant et de bonne qualité grâce à cette dernière.

Lars Sullivan en attendant mieux

Enfin, le titre de champion de NXT sera défendu par Aleister Black contre Lars Sullivan. Une affiche qui ne fait pas tellement rêver tant on imagine absolument pas Lars Sullivan champion de la brand jaune. Un match qui devrait surtout servir à Aleister Black pour montrer sa puissance face à un colosse comme Sullivan.

NXT TakeOver : Chicago II devrait être de bonne qualité mais les titres ne devraient pas changer de propriétaires ce samedi soir. Tous les challengers semblent être des challengers de passage, mis à part peut-être Nikki Cross, mais les affiches seront sans doute bien plus intéressantes au prochain TakeOver : Brooklyn le 18 août prochain. On aura sans doute plus les yeux tournés sur le Street Fight qui devrait avoir les honneurs du main-event.

Carte de NXT TakeOver : Chicago II :

  • Match pour le titre de champion de NXT : Aleister Black (c) contre Lars Sullivan
  • Match pour le titre de championne de NXT : Shayna Baszler (c) contre Nikki Cross
  • Match pour les titres de champions par équipe de NXT :Undisputed Era (c) contre Oney Lorcan et Danny Burch
  • Street Fight : Johnny Gargano contre Tommaso Ciampa
  • Velveteen Dream contre Ricochet

NXT TakeOver : Chicago II sera diffusé sur le WWE Network dès 2h (Kickoff à 1h30) dans la nuit de samedi à dimanche.

Cliquez pour commenter
En haut