WWE Mae Young Classic

La catcheuse japonaise Meiko Satomura devrait participer au WWE Mae Young Classic II

Meiko Satomura pourrait bien participer à la deuxième édition du tournoi féminin de la WWE cet été.

Un nouveau nom s’ajoute à la liste des potentielles participantes a la deuxième édition du tournoi féminin de la WWE, le Mae Young Classic, celui de la catcheuse japonaise Meiko Satumora.

C’est le site japonais Tokyo Sports qui annonce que la catcheuse âgée de 38 ans devrait être des trente-deux participantes cet été à la Full Sail University d’Orlando. La catcheuse de son côté n’a pas souhaité faire de commentaire sur cette annonce.

Si pour certaines participante un contrat à la WWE est à la clé — comme Toni Storm ou Io Shirai, on ne sait pas si celle-ci rester dans la compagnie de Stamford après le tournoi.

Plus de 20 ans de carrière

Meiko Satomura a notamment fondé la promotion de catch japonaise exclusivement féminine Sendai Girls en 2006. En plus de vingt ans de carrière, celle-ci a catché dans le monde entier et s’est fait connaitre récemment sur le circuit indépendant anglais récemment ainsi qu’à la Pro Wrestling EVE américaine, la Chikara (où elle a remporté le tournoi King of Trios avec Cassandra Miyagi et Dash Chisako en 2016) ou encore la DDT. Elle est aussi devenu championne de la Fight Club: PRO cette année.

La catcheuse japonaise devrait se retrouver dans le tournoi aux côtés de Toni Storm, Io Shirai, Shadia Bseiso, Kacy Catanzaro, Nixon Newell, Jordynne Grace, Zeuxis, Allie ou encore Jinny. La WWE n’a pas encore annoncé officiellement la liste des participantes.

Le WWE Mae Young Classic II sera enregistré à la Full Sail University d’Orlando les 8 et 9 août prochain pour une diffusion plus tard cet été.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut