WWE

RAW : Un problème de visa à l’origine de l’absence des Authors of Pain

Un problème de visa empêcherait les Authors of Pain d’apparaitre à Monday Night RAW.

WWE

Ils ont été l’équipe la plus dominante de la division par équipe de NXT et en ont même été les champions, mais depuis leur arrivée à RAW, plus rien. Une absence qui interroge.

Mais selon le Wrestling Observer, cette absence n’aurait rien à voir avec des problème de booking, d’un malencontreux « creative has nothing for you » ou d’un changement d’avis de Vince McMahon comme il est coutume de le penser. En réalité, les catcheurs Akam et Rezar auraient des problème de visa, qui les empêcherait de travailler sur le sol américain.

L’un des deux catcheurs, sans que l’on sache lequel, serait concerné par ce problème administratif. Le problème serait sur le point d’être résolu, on peut alors s’attendre à ce que leur retour se fasse prochainement.

Pour information, Rezar est originaire de Huizen aux Pays Bas, tandis que Akam de son côté est originaire d’Abbotsford au Canada.

Les Authors of Pain ont fait leurs débuts à Monday Night RAW le lendemain de WrestleMania 34. Ce soir-là, ils se séparaient de leur manager Paul Ellering qui les avait suivi depuis leur début à NXT.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut