WWE

La WWE annonce « Super Show-Down » en Australie le 6 octobre

La WWE organisera Super Show-Down le 6 octobre prochain à Melbourne en Australie.

C’était dans les rumeurs depuis plusieurs mois, la WWE organisera un grand show en Australie samedi 6 octobre 2018. Intitulé WWE Super Show-Down, ce show aura lieu dans le stade du Melbourne Cricket Ground à Melbourne.

Pour ce show, la WWE a déjà annoncé un match entre Triple H et l’Undertaker. John Cena, Ronda Rousey, Shane McMahon, Seth Rollins, Roman Reigns, Shawn Michaels, Randy Orton, Nia Jax, AJ Styles, Charlotte Flair, Daniel Bryan, The Miz, Sasha Banks, Alexa Bliss, Big Show, Bray Wyatt et évidemment les australiennes Peyton Royce et Billie Kay sont aussi annoncés pour ce show.

Brock Lesnar n’est pas annoncé pour le show, ce qui pourrait donner un indice de son avenir à la WWE dans les mois à venir.

L’événement sera diffusé en direct sur le WWE Network et sur de nombreuses plateformez de pay-per-view à travers le monde, et devrait être diffusé en direct sur la chaine AB1 pour la France.

100 000 spectateurs attendus

WWE Super Show-Down est un show à grande envergure comme le fut WWE Greatest Royal Rumble en avril dernier, qui a eu lieu dans un stade de plus de 62 000 places. Le MCG qui accueillera le show australien peut accueillir quant à lui plus de 100 000 spectateurs.

« WWE Super Show-Down sera l’un des plus grands événements sportifs et de divertissement de la décennie », a déclaré Paul Dainty, président de TEG Dainty, partenaire de la WWE dans l’organisation du show. « Après l’événement historique Global Warning en 2002, TEG Dainty est enthousiaste à l’idée d’entrer à nouveau dans l’histoire avec la WWE. L’Australie a toujours été un pays spécial pour la WWE, et nos fans sont parmi les plus passionnés au monde. Ce spectacle unique en son genre montrera l’Australie à une audience de plusieurs millions de personnes dans le monde depuis l’un des stades les plus emblématiques du monde. »

En 2002, la WWE investissait en effet déjà un stade australien pour le show Global Warming. Organisé lui aussi à Melbourne dans l’enceinte de l’Etihad Stadium, il avait accueillit plus de 56 spectateurs.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut