Résultats

NXT TakeOver Chicago II : Tommaso Ciampa bat Johnny Gargano

Tommaso Ciampa a battu Johnny Gargano au terme d’un incroyable Street Fight.

WWE

Ce samedi soir lors de NXT TakeOver : Chicago II Johnny Gargano et Tommaso Ciampa s’affrontaient une nouvelle fois dans un TakeOver, mais cette fois dans un Street Fight.

Un Street Fight qui commence de manière plutôt classique avec des objets que l’on retrouve habituellement dans ce genre de match comme une poubelle, des chaises, les marches du rings et bien d’autres. Un des objets les plus insolites reste le panneau « Stop » fournit par un membre du public dans une affiche. Candice LeRae aura aussi fourni à Gargano une béquille juste avant le match dans les coulisses, lui demandant d’aller « botter le cul » de Ciampa.

Tommaso Ciampa aura aussi démonté le ring pour laisser apparaitre le bois de dessous le mat afin d’envoyer Gargano dessus. Il nous refera aussi la scène de l’année dernière où il envoyait Gargano tête première dans l’écran de l’entrée.

Mais Tommaso Ciampa a une autre idée. Une table est étonnant installée près de quelques caisses plus hautes. Ciampa monte dessus avec Gargano et voudrait le jeter de la-haut. Mais avant, il prend l’alliance de Gargano et crache dessus avant de la jeter… Malheureusement pour lui, Gargano a le temps de reprendre ses esprits et se retourne contre Ciampa avant de se jeter du haut des caisses sur la table avec lui.

Les arbitres font appel aux équipe médicale pour venir soigner Tommaso Ciampa, installé sur une civière et à qui on a mis une minerve.

Le match aurait pu s’arrêter là, mais Gargano y retourne et s’empare de la civière qu’il conduit vers le ring. Il y menotte Tommaso Ciampa, lui porte un GargaNo Escape mais il n’y a pas d’arbitre, juste quelques officiels qui tente de le stopper. Gargano est tiré du ring par ces officiels mais il les repousse à nouveau, remonte sur le ring… DDT surprise de la part de Ciampa sur le bois du ring.

L’arbitre fait le compte de trois et Tommaso Ciampa remporte le match sur cette fin très inattendue.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut