WWE 2K19

2K officialise la cover de WWE 2K19 avec AJ Styles

2K a annoncé qu’AJ Styles sera le catcheur sur la cover de WWE 2K19 lors d’une conférence de presse.

2K Sports/WWE

L’information avait fuité il y a quelques jours, mais a été officialisé en conférence de presse ce lundi par 2K Sports : AJ Styles sera la Superstar de la WWE en couverture du jeu WWE 2K19.

D’autres annonces ont été faites lors de cette conférence de presse. On sait ainsi que le jeu sortira sur les consoles PlayStation 4, XBox One et sur PC à l’automne 2018. Malheureusement pour les joueurs Nintendo, il n’a pas été question d’une sortie sur Nintendo Switch comme ce fut le cas pour la précédente édition.

La conférence de presse a aussi été l’occasion pour 2K de confirmer la présence de Ronda Rousey dans le jeu en tant que bonus de pré-commande.

Un nouveau mode de jeu, en plus des modes déjà présents dans les éditions précédentes sera aussi disponible dans cette nouvelle édition des jeu de la WWE, mais celui-ci sera dévoilé en détail dans les semaines à venir.

Un tournoi à 1 millions de dollars

Autre grosse annonce lors de cette conférence de presse, il a été annoncé la tenue d’un tournoi intitulé « Million Dollar Challenge ». Il s’agira d’un tournoi réunissant des compétiteurs du monde entier avec à la clé tout de même, 1 million de dollars.

2K n’a pas encore annoncé les règles et le déroulement du tournoi en entier mais indique que celui-ci est ouvert à tous les joueurs de plus de dix-huit ans dans plusieurs pays dont la France, la Suisse et la Belgique.

Le finaliste du tournoi affrontera ensuite AJ Styles à WWE 2K19 et repartira avec le million de dollars s’il bat le champion de la WWE.

Les inscriptions seront ouvertes dès le 9 octobre prochain et se termineront le 31 janvier.

WWE 2K19 sortira en octobre 2019, la date exacte n’a pas encore été annoncée.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut