WWE

La WWE annonce la création de « NXT UK », la branche britannique de NXT

La WWE a annoncé la création de NXT UK ce lundi.

On pouvait le voir venir de très loin, mais c’est officiel. Après avoir annoncé la nomination d’un general manager en la personne de Johnny Saint pour la division britannique de la WWE, celle-ci a désormais une existence officielle.

C’est sous la bannière de NXT que celle-ci existera désormais. En effet, lors de la première des deux soirées du tournoi britannique de la WWE qui se déroule ce lundi soir à Londres, Johnny Saint a annoncé lui même la naissance de NXT UK, une brand entièrement réservée aux catcheurs et catcheuses britanniques de la WWE.

Deux nouveaux championnats

Le titre de champion britannique de la WWE, actuellement détenu par Pete Dunne, rejoint cette nouvelle brand. Deux nouveaux titres seront créés très prochainement : un titre féminin et deux titres par équipe.

Un show pour le WWE Network sera enregistré dès le mois de juillet. La forme et la diffusion de celui-ci n’a pas encore été annoncé, mais les dates des enregistrements pour les prochains mois sont connus, débuteront le 28 juillet et se dérouleront dans plusieurs villes anglaises :

  • 28 et 29 juillet, Cambridge
  • 25 et 26 août, Insomnia Festival à Birmingham
  • 13 et 14 octobre, Plymouth
  • 23 et 25 novembre, Liverpool

« Le Royaume-Uni possède d’incroyables talents et des fans très passionnés qui mérite leur propres shows. » explique Triple H dans le communiqué posté sur le site de la WWE. « Ceci est une nouvelle étape dans notre stratégie actuelle de créer des contenus locaux et dans le développement de notre marque dans le monde. »

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut