Résultats

WWE Money In The Bank 2018 : AJ Styles conserve son titre de champion de la WWE

AJ Styles a battu Shisuke Nakamura pour conserver son titre de champion de la WWE à Money In The Bank 2018.

WWE

Ce dimanche lors de WWE Money In The Bank 2018 AJ Styles défendait son titre de champion de la WWE contre Shinsuke Nakamura. Après trois matchs dont deux au Greatest Royal Rumble et WWE Backlash qui ne se sont pas terminés de manière clean, les deux catcheurs s’affrontaient lors de ce pay-per-view dans un Last Man Standing.

Dans un match où le but est de maintenir son adversaire au sol pendant au moins dix secondes, les deux catcheurs se poussent à bout et tente des coups de plus en plus violent dans le but de mettre celui-ci KO. Un type de match qui ne va malheureusement pas sans temps morts comme dans celui-ci.

Mais l’action se déroule un peu partout sur le ring et autour du ring. On retrouvera les deux adversaire sur les tables des commentateurs, dans le public et sur les marches du ring.

Nakamura décidera finalement de commencer à utiliser des objets de dessous le ring, sortant une table pour tenter d’y projeter AJ Styles, chose qu’il réussira au bout de deux tentatives. Pas de chance pour lui, AJ Styles s’en relève.

Énervé, Nakamura place AJ Styles sur un coin du ring et tente un Kinshasa, mais Styles s’échappe à temps et Nakamura envoie son genou directement dans le poteau du ring, se fragilisant pour la suite du match. AJ Styles reprend le controle du match et va jusqu’à porter un Calf Crusher qui fait abandonner Nakamura… pas de chance, on ne peut pas abandonner dans ce match.

AJ Styles s’empare ensuite d’une chaise pour rouer de coup Nakamura qui l’implore d’arrêter. AJ Styles n’aura évidemment aucune pitié pour lui, sauf que pas de chance, au moment où il s’apprête à porter un nouveau coup de chaise Nakamura le surprend avec un low-blow.

AJ Styles se relève à 9, mais Nakamura se jette sur lui et lui porte un Kinshasa qui le renvoie au sol. AJ Styles s’en relève à nouveau devant un Nakamura qui n’en peut plus.  AJ Styles porte ensuite un Styles Clash à Shinsuke Nakamura depuis les marches du ring jusqu’au sol… mais Nakamura s’en relève à 9,9999.

C’en est trop pour AJ Styles. Shinsuke Nakamura est installé sur le bord de la table des commentateurs, et AJ Styles en profite pour lui porter un Phenomenal Forearm qui cloue Nakamura au sol, cette fois jusqu’à 10.

AJ Styles conserve son titre de champion de la WWE et obtient enfin une victoire clean, celle qu’il attendait depuis deux matchs.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut