
Alexa Bliss a encaissé sa mallette pendant le match entre Nia Jax et Ronda Rousey pour redevenir championne de RAW à WWE Money In The Bank.
WWECe dimanche lors de WWE Money In The Bank 2018, Nia Jax défendait son titre de championne de RAW contre Ronda Rousey. Pour l’ancienne combattante en MMA, il s’agissait du second match en pay-per-view et du tout premier match de championnat à la WWE.
Nia Jax n’a aucune pitié pour son adversaire qu’elle va dominer au début du match. Mais un armbar porté sur Nia Jax dans les cordes, bien que court va renverser la tendance.
Ronda Rousey a totalement le contrôle du match et tente à nouveau un Armbar pour faire abandonner Nia Jax, mais se prend un coup de mallette de Mrs Money In The Bank.
BLISS ON A MISSION! @AlexaBliss_WWE has attacked BOTH @NiaJaxWWE and @RondaRousey with the #MITB briefcase! #RondavsNia pic.twitter.com/weaACq2IAu
Publicité— WWE (@WWE) June 18, 2018
Surprise, Alexa Bliss est là. Elle attaque les deux catcheuses à coups de mallette, jusqu’à se décider qu’il est finalement temps de l’encaisser sur celle qui est toujours championne Nia Jax.
Il ne faudra pas beaucoup de temps à Alexa Bliss pour remporter le match surprise et s’emparer du titre de championne de RAW qu’elle avait perdu à WrestleMania 34.
Voir aussi
