Résultats

WWE Money In The Bank Ladder 2018 : Braun Strowman décroche la mallette de Mr MITB

Braun Strowman a remporté le MITB Ladder Match masculin lors de WWE Money In The Bank 2018.

WWE

Ce dimanche lors de WWE Money In The Bank 2018, huit catcheurs se sont affrontés dans un match de l’échelle pour tenter de décrocher LA mallette qui leur offrira un match de championnat où ils veulent, quand ils veulent.

The Miz, Braun Strowman, Finn Balor, Rusev, Kevin Owens, Bobby Roode et un membre de The New Day étaient les huit participants de ce match. Les New Day ont finalement choisi Kofi Kingston pour participer au match.

La première moitié du match consiste un peu en une sorte de Braun Strowman Show. Tout le monde est à l’oeuvre pour tenter de mettre hors d’action le géant, mais sans succès. Kevin Owens paiera même de sa peau, projeté d’une gigantesque échelle sur une table loin du ring.

Personne n’arrivera à stopper Braun Strowman. Alors que tous les autres sont en train de se battre sur le ring, de tenter chacun leur tour de décrocher la mallette, le Monster Among Men fait son retour sur le ring et fait le ménage.

Il se débarrasse de Finn Balor et Kofi Kinsgton, se retrouve seule sur l’échelle et décroche la mallette un peu à la surprise de tous.

Braun Strowman est désormais Mister Money In The Bank et pendant ce temps, quelque part, Brock Lesnar s’est étouffé avec un Bretzel devant sa télévision.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut