WWE

Attaquée sur son poids, Paige a eu la meilleure réponse possible

Paige a eu la meilleure réponse face à un entarteur qui lui a conseillé de « perdre du poids ».

WWE

Paige a été agressée à la sortie de WWE Money In The Bank ce dimanche soir. Alors qu’elle saluait des fans à la fenêtre de sa voiture en quittant la All State Arena de Chicago, une personne a tenté de pratiquer un pie face (pousser le visage d’une personne avec la main) l’ancienne catcheuse et General Manager de SmackDown Live.

« Perd du poids, Paige! », lui aurait alors crié l’agresseur. Selon le site PWInsider, l’assaillant a vite été pris à parti par plusieurs fans qui l’ont empêcher d’aller au bout de son geste.

Mais Paige, qui a rapidement quitté les lieux dans sa voiture a eu la meilleure réponse un peu plus tard dans la soirée, postée dans une story sur son compte Instagram.

À la personne qui a décidé de m’envoyer un pie face par la fenêtre de ma voiture et m’a dit « Perd du poids Paige »… tu m’as inspiré à rester moi même et à manger tout ce qui le fait p*tain d’envie. Bon courage avec ton karma!

On ne sait pas si des sanctions seront appliqués contre l’agresseur, mais dans les habitudes de la WWE quand ce genre d’événement arrive, la WWE engage des poursuites et une interdiction de se rendre sur les shows de la compagnie de Stamford est prononcée.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut