RAW

RAW : Ronda Rousey attaque tout le monde et se fait suspendre

Ronda Rousey a été suspendue 30 jours lors de RAW ce lundi.

WWE

L’ouverture de l’épisode de Monday Night RAW de cette semaine n’a pas été des plus tranquilles. À l’origine était prévu une célébration pour la victoire d’Alexa Bliss qui a remporté la mallette de Mrs MITB et le titre de championne de RAW en encaissant la mallette dans la même soirée la veille à WWE Money In The Bank.

Mais si l’ancienne championne qui a subit le cash-in Nia Jax était absente, c’était sans compter sur la présence de son adversaire de la veille Ronda Rousey.

Ronda Rousey n’a pas besoin de parler, elle s’est jetée rapidement sur Alexa Bliss et Kurt Angle n’a rien pu faire. Tentant de la retenir, il subit la furie de Ronda Rousey qui s’attaque à peu près à tout ce qui se trouve sur son chemin jusqu’aux arbitres venus tenter de calmer celle-ci.

Évidemment de tels actions n’allaient pas rester sans conséquences. Kurt Angle n’a pas tardé à annoncer à Ronda Rousey qu’elle allait être suspendue pendant les trente prochains jours.

Kurt Angle a aussi annoncé en début de ce segment que Nia Jax aurait une chance de récupérer son titre dans un nouveau match de championnat contre Alexa Bliss à WWE Extreme Rules le mois prochain.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut