Spoilers

Résultats de la deuxième édition du tournoi britannique de la WWE

Ce lundi avait lieu la première des deux soirées du tournoi britannique de la WWE. Le tournoi avait en réalité lieu sur toute cette soirée, les quarts de finale, les demi-finales et la finale ont eu lieu ce lundi soir.

Il a par ailleurs été annoncé ce lundi soir que NXT allait avoir sa propre branche britannique et son propre show. NXT UK démarrera à la fin du mois de juillet.

Le show n’était pas diffusé en direct, il a été enregistré pour une diffusion la semaine prochaine sur le WWE Network les 25 et 26 juin. Si vous n’avez pas envie de vous faire spoiler, fermez cet article immédiatement (c’est un ordre).

Voici les résultats des matchs de ce lundi soir :

Quarts de finale

  • Zack Gibson a battu Gentleman Jack Gallagher
  • Joe Coffey a battu Dave Mastiff
  • Flash Morgan Webster a battu Jordan Devlin
  • Travis Banks a battu Ashton Smith

Demi-finales

  • Zack Gibson a battu Flash Morgan Webster
  • Travis Banks a battu Joe Coffey

Finale

  • Zack Gibson a battu Travis Banks

En plus du tournoi, deux autres matchs ont eu lieu lors de cette soirée. L’Undisputed Era affrontait au grand complet (Adam Cole, Kyle O’Reilly et Roderick Strong le trio anglais de Moustache Mountain (Pete Dunne, Tyler Bate et Trent Seven). Un match remporté par les anglais.

Un Fatal 4-Way a eu lieu entre quatre catcheuses européennes, Toni Storm, Isla Down, Jinny et Killer Kelly. Le match a été remporté par Toni Storm qui gagne un match de championnat de NXT contre Shayna Baszler. Le match a été interrompu suite à une blessure de Jinny pendant le match, et transformé en Triple Menace sans celle-ci.

Plusieurs matchs ont été annoncés pour ce mardi. Le match de championnat entre Zack Gibson et le champion Britannique de la WWE Pete Dunne aura lieu demain, ainsi que celui pour le titre de championne de NXT entre Shayna Baszler et Toni Storm.

Roderick strong et Kyle O’Reilly affronteront de leur côté Tyler Bate et Trent Seven ce mardi.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut