Monday Night RAW

Résultats de WWE RAW du 18 juin

Résumé et résultats de l’épisode de Monday Night RAW du 18 juin.

WWE

Vingt-quatre heures après WWE Money In The Bank Monday Night RAW peut-être fier : les deux mallettes sont allées dans la brand rouge. Braun Strowman s’est emparé de celle des hommes tandis qu’Alexa Bliss s’est emparée de celle des femmes et n’a pas attendu très longtemps avant de l’encaisser sur Nia Jax pour devenir championne la même soirée.

Ronda Rousey suspendue

C’est d’ailleurs Alexa Bliss qui ouvre cet épisode de Monday Night RAW accueillie par Kurt Angle pour une célébration de sa victoire de la veille. Nia Jax n’est pas là ce soir, mais Kurt Angle annonce qu’une revanche aura lieu à WWE Extreme Rules le mois prochain.

Alexa Bliss est ensuite rejoint par Ronda Rousey qui elle n’est pas trop à la fête. Ronda Rousey s’attaque à Alexa Bliss, Kurt Angle tente de la retenir mais se prend un coup en conséquence.

Ronda Rousey s’empare de la mallette qui était sur la table et attaque Alexa Bliss et Kurt Angle, avant de faire passer Alexa Bliss à travers la table. Les arbitres tente de retenir Ronda Rousey mais se font attaquer à leurs tour.

En coulisse, Kurt Angle retrouve Ronda Rousey et lui annonce qu’elle est suspendue pendant trente jours.

Dolph Ziggler, six fois champion Intercontinental

Dolph Ziggler bat Seth Rollins pour devenir champion Intercontinental. Seth Rollins avait lancé un nouvel open challenge, Ziggler est arrivé pour le défier et a remporté le match après un peu plus d’un quart d’heure d’affrontement sur un tombé surprise. Drew McIntyre était aux abords du ring et ne s’est pas gêné pour intervenir dans le match.

Bobby Roode bat Curt Hawkins. Merci d’être venu, Curt.

C’est au tour de Braun Strowman de venir célébrer sa victoire en tant que Mister Monster Money In The Bank — la WWE semble partie pour utiliser ce nom elle aussi. Mais il est interrompu par Kevin Owens qui malgré la chute de la veille est bel et bien présent ce soir.

Kevin Owens tente de faire de Braun Strowman un ami, lui expliquant qu’il sera là pour l’aider et le conseiller jusqu’à la fin de son ascension jusqu’au titre Universal qu’il dit bien connaitre.

Mais Braun Strowman n’est pas dupe, alors qu’il accepte une poignée de main de Kevin Owens, il le retient et tente de lui porter un Powerslam. Kevin Owen parvient à s’en extirper à temps et quitte le ring.

Matt Hardy et Bray Wyatt battent Heath Slater et Rhyno avec le Kiss of Deletion. Bo Dallas et Curtis Axel faisaient des imitations d’Hardy et Wyatt avant le match.

En coulisse, Baron Corbin vient annoncer à Kurt Angle que Stephanie McMahon est ravie de la manière dont il a géré le cas Ronda Rousey, mais Angle lui dit qu’il s’en fout, il ne l’a pas fait pour elle. Pas de chance, Stephanie McMahon était au telephone avec Corbin. Elle lui dit aussi qu’il va devoir faire ne grosse annonce ce soir.

Jinder Mahal bat Chad Gable avec le Khallas.

Sarah Logan et Liv Morgan battent Sasha Banks et Bayley, Liv Morgan portant un roll up sur Sasha Banks. Banks et Bayley s’étaient une nouvelle fois réconciliées en coulisse, mais quelques événements dans ce match ont mis à mal leur amitié.

Après le match Bayley attaque Sasha Banks. La bagarre continue pendant plusieurs minutes jusqu’en coulisses. Vont-elles à nouveau se réconcilier la semaine prochaine ?

Un match à plusieurs pour la place de challenger de Lesnar à Extreme Rules

Kurt Angle vient faire une annonce à propos du prochain adversaire de Brock Lesnar, expliquant que sa prochaine défense de titre a été décidée. Roman Reigns et Bobby Lashley sont intervenu, Lashley expliquant qu’il veut affronter Lesnar depuis que Reigns est enfant, et qu’il a vu ce dernier échouer depuis trois ans.

Angle explique qu’à Extreme Rules, il y aura un match à plusieurs Superstars pour déterminer le challenger de Brock Lesnar, et que Lashley et Reigns sont du match.

Les Revival entrent à leur tour se moquant de la manière dont Reigns et Lashley ont obtenu leur match, mettant en avant le mérite par rapport au fait de demander un match. Ils les défient dans un match par équipe que Roman Reigns accepte.

Bobby Lashley et Roman Reigns battent The Revival avec un Spear de Lashley sur Dash Wilder.

Baron Corbin et Kevin Owens affronteront Braun Strowman et Finn Balor plus tard dans cet épisode.

Mojo Rawley bat No Way Jose avec un Fireman’s Carry Drop.

Elias a chanté une chanson à propos de la triche de Seth Rollins à WWE MITB et de sa perte du titre ce soir. Rien de plus. Seth Rollins lui a été interviewé disant qu’il n’a aucune excuse mais qu’il a demandé un match revanche la semaine prochaine contre Dolph Ziggler.

Kevin Owens et Baron Corbin battent Finn Balor et Braun Strowman. Corbin a offert la victoire à son équipe avec le End of The Day sur Finn Balor.

Cliquez pour commenter
En haut