WWE Extreme Rules

WWE Extreme Rules 2018 : Rusev affrontera AJ Styles pour le titre de la WWE

Rusev a remporté un Gauntlet Match lors de SmackDown Live pour devenir challenger au titre de champion de la WWE d’AJ Styles à Extreme Rules 2018.

WWE

Ce mardi lors de SmackDown Live a eu lieu un Gauntlet Match pour désigner le challenger au titre de champion de la WWE d’AJ Styles, qui a réussi à battre Shinsuke Nakamura dans le Last Man Standing de WWE Money In The Bank.

Daniel Bryan, Big E, Samoa Joe, The Miz et Rusev participaient à ce Gauntlet Match dans le main-event de l’épisode de cette semaine — qui a ainsi duré la moitié du show.

Daniel Bryan a perdu à la courte paille et a dû commencer en premier. Il réussi à battre Big E, puis Samoa Joe par décompte à l’exterieur, mais les Bludgeon Brothers sont venu l’attaquer ensuite, sans doute pour se venger de son entrée faite trop tôt alors que ces derniers n’étaient pas encore rentré en coulisses après leur victoire contre The Club.

The Miz, participant suivant, a alors profité de l’occasion et est venu porter son Skull Crushing Finale sur un Daniel Bryan encore KO et faire le tombé pour le battre et l’éliminer du Gauntlet.

La fin de ce Gauntlet se joue ainsi entre The Miz et Rusev. Un final que remporte Rusev par soumission avec l’accolade faisant abandonner The Miz.

Rusev devient ainsi challenger au titre de champion de la WWE d’AJ Styles qui ne tarde pas à venir se confronter à lui. AJ Styles place la ceinture sur le ring entre eux deux, et serre la main de Rusev. Aiden English a voulu la jouer plus malin en tendant sa main à AJ Styles avant de la retirer.

AJ Styles et Rusev se retrouveront ainsi à WWE Extreme Rules 2018 le 15 juillet prochain.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut