All In

All In sera filmé et diffusé

Bonne nouvelle, vous devriez être en mesure de voir All In « d’une manière ou d’une autre » puisque le show sera filmé et diffusé.

Les informations sur All In arrivent au compte goute. La carte n’est pas encore totalement annoncée, certains catcheurs participants ne le sont peut-être même pas encore. Ce que l’on sait, c’est que le show aura lieu le 1er septembre au Sears Center de Chicago et qu’il est déjà sold out.

Mais pour les gens qui ne pourront pas faire le déplacement ou qui n’ont pas pu avoir de place pour le show à temps, le tout dernier espoir c’est une diffusion quelque part.

Heureusement pour vous et pour nous, All In sera bien diffusé, comme cela a été annoncé sur le compte Twitter du show.

« Nous pouvons confirmer que nous avons décidé de financer la production. 100% de cet événement sera diffusé d’une manière ou d’une autre. Nous voulons que le show soit vu par le plus de personnes possibles. Plus de détails dans les semaines à venir. – Cody, Matt, Nick »

Direct ? Pay-per-view ? Streaming ? Vidéo à la demande ? Blu-Ray/DVD ? On ne sait pas encore, mais on devrait être en mesure de voir le show et c’est déjà une bonne nouvelle.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut