NXT

Résultats de WWE NXT du 20 juin

Résumé et résultats du court épisode de NXT du 20 juin, l’épisode post-TakeOver habituel.

WWE

Un épisode très court pour NXT cette semaine comme après chaque TakeOver. Enregistré juste avant TakeOver : Chicago II samedi dernier, cet épisode ne comporte que deux match et une poignée de récap des matchs de samedi et d’interviews réactions. La WWE en a aussi profité pour glisser un hommage à Vader, décédé ce lundi.

C’est avec un match féminin que cet épisode a commencé, voyant Dakota Kai affronter Bianca Belair. Cette dernière est la heel du match mais c’est elle qui reçoit les faveurs du public. Bianca Belair remporte le match avec une Torture Rack.

S’en suit un long tunnel de recap et d’interview avec notamment Ricochet qui revient sur ses premiers mois à NXT depuis TakeOver : New Orleans, et s’il ne répond pas vraiment à la question « quelle est la suite pour Ricochet », il explique que le spotlight n’est plus à Velveteen Dream mais à lui. Velveteen Dream qui, en interview ne prononce qu’une phrase, « fini de rêver à Chicago ».

Les champions principaux n’ont pas grand chose à dire, Shayna Baszler revient sur son match en disant qu’elle a « privé d’air » le chaos », tandis qu’Aleister Black a refusé de répondre à l’interview mais s’exprimera la semaine prochaine.

De son côté EC3 est prêt à affronter n’importe qui, et qu’il allait en faire la demande à William Regal sous peu.

Le deuxième match avait été annoncé dans le dernier épisode, les War Raiders affrontaient les TM61 que l’on appelle maintenant « The Mighty ». Ces derniers ont tenté d’attaquer leurs adversaire avant que la cloche ne sonne mais cela n’a servi à rien, si ce n’est empirer leur situation. Hanson offre la victoire au War Raiders avec une assisted guillotine leg drop sur Shane Thorne.

Cliquez pour commenter
En haut