WWE

Ronda Rousey espère insuffler « un changement social durable » via la WWE

Ronda Rousey n’est pas venue à la WWE pour se tourner les pouces et se montrer quand elle en a envie, et ce n’est pas une suspension kayfabe qui va l’éloigner beaucoup des rings.

Mais ce n’est pas tout, si Ronda Rousey est venue à la WWE ce n’est pas seulement pour devenir catcheuse, mais aussi pour espérer insuffler un changement, faire bouger les lignes, et pas seulement dans le catch mais grâce au catch.

Dans une vidéo publiées sur les réseaux sociaux de la WWE et enregistré à l’occasion de son match de WWE Money In The Bank contre Nia Jax dans lequel Alexa Bliss est intervenue pour encaisser son contrat MITB et s’emparer du titre de la WWE, Ronda Rousey parle de ses objectifs en tant que Superstar, mais aussi de l’envie d’insuffler un « changement social durable » grâce à son passage à la WWE.

« Je sens que j’ai beaucoup de potentiel, que bien que j’ai accompli beaucoup je sens que je suis toujours capable de plus. J’ai encore plus à contribuer à ce monde que je ne l’ai déjà fait. La WWE semble la manière la plus direct pour installer un changement social durable que je veux voir arriver avant que j’apporte des enfants dans ce monde. C’est le bon moment, le bon en droit et j’ai une idée dont le moment est venu. Je ne veux pas que mes enfants aient à faire au même saloperies que j’ai subis, alors je vais changer ça.

Ronda Rousey avait fait part de son envie de faire des enfants et beaucoup pensaient que cette annonce laissait entendre qu’elle ne resterait pas à la WWE très longtemps, ce qui avec cette vidéo ne semble pas le cas.

Par quelle manière va-t-elle compte-t-elle bouger les lignes ? On a hâte de le savoir.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut