WWE

Blessé aux deux épaules, Sami Zayn sera absent jusqu’en 2019

Sami Zayn devrait être absent jusqu’en 2019 en raison de blessures aux épaules.

WWE

Tout juste sorti d’une rivalité et d’un match contre Bobby Lashley à WWE Money In The Bank, Sami Zayn va malheureusement devoir se retirer des rings pendant plusieurs mois.

En effet via le site WWE.com, celui-ci a annoncé qu’il allait devoir se faire opérer non pas une mais deux épaules pour soigner une déchirure de la coiffe des rotateurs dans chacune d’entre elles.

« J’imagine que les gens ne savent pas ce qu’est cette blessure; j’ai travaillé avec pendant un moment. Je ne sais pas quand exactement je me suis fait cette déchirure. Je pense que que je me suis fait cette déchirure, ou cette blessure, à un house-show à Montreal » indique-t-il.

Ce n’est pas la première fois que Sami Zayn contracte ce type de blessure. En 2015, toujours à Montréal, Sami Zayn se blesse à l’épaule gauche alors qu’il effectuait seulement ses débuts dans le roster principal face à John Cena. Même verdict : déchirure de la coiffe des rotateurs.

Les deux épaules concernées

Mais depuis cette blessure, son épaule malgré la première opération n’a pas semblé avoir tenu le coup. « Cette épaule n’a plus vraiment été la même depuis l’opération de toutes façons, alors je me suis fait à l’idée que cette épaule était la mauvaise épaule. Mais cela a commencé à empirer, alors pour faire simple, il se trouve que j’ai deux déchirure de la coiffe des rotateurs. »

Sami Zayn indique dans cet article avoir déjà été opéré de l’épaule droite cette semaine, et que l’épaule gauche serait à son tour opérée dans six à sept semaines.

Malheureusement une double blessure comme celle-ci va demander du temps pour que Sami Zayn puisse faire son retour sur le ring. Il faut en général six mois pour se remettre de cet opération si la convalescence se passe bien, étant donné qu’il y a deux opérations cela prendra peut-être un peu plus de temps.

Sami Zayn devrait être ainsi absent jusqu’en 2019, mais il se fixe un objectif : « J’aimerais être de la partie pour la saison de WrestleMania, c’est la période la plus excitante de l’année pour nous tous. Je pense qu’avec le timing, je devrais être prêt à temps pour WrestleMania, alors je croise les doigts. »

 

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut