WWE

Blessé à l’oeil, Oney Lorcan va devoir s’absenter des rings quelques temps

Oney Lorcan a été blessé à l’oeil lors de NXT TakeOver : Chicago et devrait être absent pendant plusieurs semaines.

WWE

Mauvais timing. Alors qu’Oney Lorcan avait pu prouver toute l’étendue de son talent aux côtés de Danny Burch dans le match pour les titres par équipe face à Roderick Strong et Kyle O’Reilly à NXT TakeOver : Chicago II, celui-ci va devoir s’absenter pour une durée encore indéterminée suite à une blessure.

C’est lors de ce match de championnat que le catcheur britannique a souffert d’une fracture de l’os orbitaire de l’oeil, comme le rapporte le site PWInsider. Cette blessure serait la raison pour laquelle le catcheur n’a pas participé aux derniers enregistrements de NXT qui ont eu lieu jeudi dernier.

Oney Lorcan va ainsi devoir se faire opérer dans les prochains jours pour soigner cette blessure qui va malheureusement pour lui le mettre hors d’action pendant plusieurs semaines, à un moment où celui-ci semblait plutôt bien parti avec Danny Burch pour avoir un peu plus d’exposition et pourquoi pas un push.

La même blessure qu’Austin Aries

On ne sait pas combien de temps exactement sera absent Oney Lorcan, mais c’est une blessure similaire à celle d’Austin Aries en novembre 2016. Ce dernier avait été mis hors des rings pendant six mois et avait entre temps travaillé en tant que commentateur de 205 Live.

Oney Lorcan a par ailleurs posté une photo de sa blessure sur Twitter en réponse à la question du compte de la WWE « Qui a été le plus fort au jeu du selfie cette semaine ? »

Il a gagné.

 

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut