WWE

Quand une corde du ring casse en plein house-show de la WWE

En plein house-show, une corde du ring n’a pas résisté à Drew McIntyre et s’est brisée.

Les cordes du ring sont indispensables que ce soit pour certaines prises, pour qu’un catcheur puisse prendre son élan, monter dessus, se sortir d’une prise de soumission ou d’un tombé… les catcheurs et catcheuses en ont besoin.

Si parfois dans certaines promotions elles ne sont pas très solides, pas énormément tendues (ou pas du tout) — on a du mal à comprendre mais on en a vu — à la WWE elles sont très tendues. Trop tendues ? En tout cas, il arrive qu’il y ait de la casse.

Ce fut le cas ce dimanche lors d’un house-show de RAW dans le main-event où Seth Rollins et Roman Reigns faisaient équipe face à Drew McIntyre et au champion Intercontinental Dolph Ziggler.

Ainsi lorsque Seth Rollins envoie Drew McIntyre dans les cordes, la troisième ne résiste pas au poids du catcheur écossais et casse au niveau du coin du ring.

Drew McIntyre atterrit au sol à l’extérieur du ring mais heureusement sans gravité. Le catcheur sera en mesure de reprendre le match aussitôt après être remonté.

Le match, qui était heureusement le dernier de la soirée, a été remporté par l’équipe des deux anciens partenaires du Shield grâce à un Curb Stomp de Seth Rollins sur le champion Intercontinental Dolph Ziggler.

On notera aussi la manière de célébrer de Seth Rollins, qui, sans ceinture de championnat depuis qu’il a perdu le titre Intercontinental contre Dolph Ziggler à RAW, a trouvé autre chose à faire tournoyer dans les airs — manquant au passage de frapper Roman Reigns avec.

En attendant, une petite révision du matériel s’impose pour la WWE.

 

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut