WWE

Résultats du tournoi britannique de la WWE, deuxième partie

Zack Gibson, vainqueur du tournoi britannique, affronte Pete Dunne ce mardi soir.

WWE

Ce mardi soir c’est la deuxième soirée du tournoi britannique de la WWE. Enfin, le tournoi, il ne s’agit plus vraiment du tournoi puisque l’on sait que Zack Gibson a remporté la finale dans le show diffusé ce lundi sur le WWE Network, mais le match de championnat contre Pete Dunne dans lequel il a gagné sa place.

Moustache Mountain champion par équipe de NXT

Mais pour commencer, c’est un autre match de championnat qui a lieu entre les champions par équipe de NXT Undisputed Era (Roderick Strong et Kyle O’Reilly) et deux tiers des Moustache Mountain, Tyler Bate et Trent Seven. Match dont on connait déjà le résultat puisque la WWE l’avait posté sur ses réseaux sociaux et son site.

Le match est remporté par les Moustache Mountain avec un coup de genou depuis la troisième corde et un burning hammer des deux challengers sur Kyle O’Reilly. Trent Seven et Tyler Bate deviennent ainsi champions par équipe de NXT.

À lire aussi : Moustache Mountain deviennent champions par équipe de NXT à Londres

Pour le deuxième match de ce show, Killer Kelly affronte Charlie Morgan. Après une petite dizaine de minutes d’action, Charlie Morgan remporte le match avec un small package.

Retour victorieux pour Noam Dar

Le match de championnat britannique de la WWE entre le champion Pete Dunne et Zack Gibson vainqueur du tournoi n’a pas encore eu lieu, mais un match triple menace pour la place du prochain challenger au titre est déjà organisé. Mark Andrews, le néo-zélandais Travis Banks et Flash Morgan Webster, perdant en demi-finale dans le show de ce lundi sont les trois participants.

Mais Johnny Saint débarque pour nous annoncer qu’il change la donne. Ce n’est plus un triple menace mais un Fatal 4-Way, enfin, un « Four Man Fatal Match » comme il dit. En effet, il fait entrer un quatrième catcheur qui n’est autre que… Noam Dar. Le catcheur de 205 Live fait ainsi son retour sur le ring après plusieurs mois d’absence en raison d’une blessure au genou.

À lire aussi : Noam Dar de retour sur les rings lors du tournoi britannique de la WWE

Et c’est un retour gagnant pour Noam Dar, qui remporte le match avec un coup de genou sur un Travis Banks déjà blessé depuis le show de ce lundi.

Mais cela ne s’arrête pas là, puisque les frères Joe et Mark Coffey débarquent pour attaquer les trois autres catcheurs, pendant que Noam Dar quitte le ring.

Adam Cole calme Wofgang d’un superkick

Wolfgang affronte Adam Cole pour le titre de champion d’Amérique du Nord de NXT. Adam Cole remporte le match en battant Wolfgang d’un magnifique Superkick balancé au vol sur son adversaire qui a pris un peu trop de temps pour sauter et qui a laissé Adam Cole reprendre ses esprit.

Velveteen Dream et EC3 affrontent Ricochet et Aleister Black dans le match suivant. Le match est long, mais les quatre catcheurs font passer le temps avec de nombreuses belles actions et est remporté par l’équipe d’Aleister Black et Ricochet.

Ricochet qui semble avoir des envie de titre de champion de NXT, prenant la ceinture à l’arbitre avant de la tendre à Aleister Black. Aurait-on un avant-gout des prochaines semaines à la brand jaune ?

Shayna Baszler s’impose face à Toni Storm

Shayna Baszler affronte ensuite Toni Storm qui a gagné sa place de challengeuse au titre de championne de NXT lors du show diffusé ce lundi en battant Isla Dawn et Killer Kelly. Un challenge difficile pour la néo-zélandaise qui se montre tout de même à la hauteur et rend la tache difficile à la championne.

Mais il n’y a pas de Shayna Baszler sans rear naked choke. Toni Storm échappe une première fois à la prise de soumission de la championne en réussissant à attraper les cordes, mais la seconde mettra fin au match et permettra à Shayna Baszler de le remporter et de conserver son titre de championne de NXT.

Shayna Baszler ne s’arrête pas là. Alors que Toni Storm se relevait sur le ring, la championne redescent la rampe et repart attaquer son adversaire du soir avec un nouveau rear naked choke.

La championne repart en nous expliquant que « c’est la réalité, habituez-y vous ».

Pete Dunne toujours champion

C’est enfin l’heure du match de championnat britannique. Pete Dunne défend son titre contre le vainqueur du tournoi de la veille Zack Gibson. Un incroyable match qui risque de rester parmi les meilleurs de cette années, une nouvelle fois pour le titre britannique et une nouvelle fois avec Pete Dunne.

Zack Gibson ne démérite pas pour autant et nous offre lui aussi une magnifique performance ce mardi soir, mais le Shankly Gates qui l’a mené jusqu’à ce match tout au long du tournoi n’aura pas l’effet voulu sur Pete Dunne qui parvient à s’en échapper en attrapant les cordes.

La fin du match est un magnifique comeback de Pete Dunne qui attrape et brise les doigts de Zack Gibson et va jusqu’à lui porter le Bitter End pour terminer et remporter ce match de championnat.

Pete Dunne reste champion britannique de la WWE et se voit rejoint par Triple H, Johnny Saint et tout le roster de la désormais nouvelle division NXT UK, qui a sur ces deux shows marqué un tournant pour le catch de la WWE au Royaume-Uni. On a hâte de voir ce que va nous offrir cette division, et on ne se fait pas trop de souci.

Cliquez pour commenter
En haut