Monday Night RAW

Résultats de WWE RAW du 25 juin

Résumé et résultats de l’épisode de Monday Night RAW du 25 juin 2018 avec notamment la revanche de Seth Rollins sur Dolph Ziggler.

WWE

Au programme de cet épisode de Monday Night RAW notamment, le match revanche entre Seth Rollins et Dolph Ziggler devenu champion Intercontinental, les qualification pour le match de WWE Extreme Rules qui enverra un challenger face à Brock Lesnar à WWE SummerSlam et le retour de la rivalité entre Nia Jax et Alexa Bliss.

Brock Lesnar ne veut plus venir à SummerSlam

Cet épisode s’ouvre avec Kurt Angle accompagné de Baron Corbin. Ils sont rejoint par Roman Reigns, puis par Bobby Lashley qui se battent pour savoir qui est le plus légitime pour affronter Brock Lesnar à SummerSlam. Bobby Lashley explique à Roman Reigns qu’il serait temps qu’il passe à autre chose étant donné que ça fait trois ans qu’il n’arrive pas à battre Brock Lesnar, ce à quoi Reigns lui répond que c’est amusant, puisque « passer à autre chose » c’est ce qu’a fait Lashley il y a dix ans.

Roman Reigns se vante d’avoir main-event de WrestleMania 34 quatre fois de suite pendant que Bobby Lashley ne faisait rien. Lashley pense cependant être le seul a avoir ce qu’il faut pour battre Brock Lesnar.

Kurt Angle annonce alors que le match prévu pour Extreme Rules n’aura pas lieu, parce que Brock Lesnar l’a décidé. Roman Reigns saute alors sur l’occasion pour critiquer le comportement de Brock Lesnar qui fait encore ce qu’il veut. Lashley lui répond que c’est parce qu’il est fatigué de voir Roman Reigns. Le public qui avait acclamé Roman Reigns quand celui-ci est entré applaudit maintenant cette phrase, logique.

Roman Reigns, désormais libre à Extreme Rules, défie Bobby Lashley pour un match, mais ils sont interrompu par The Revival qui demandent un match revanche après avoir perdu contre les deux la semaine dernière. Baron Corbin accepte le match pour Kurt Angle.

  • The Revival battent Roman Reigns et Bobby Lashley avec un roll up de Dash Wilder sur Reigns.

Matt Hardy dit qu’il a aimé la performance de la B-Team la semaine dernière, mais Bray Wyatt les prévient qu’ils sont entrés dans la cage aux lions. La B-Team a de nouveau fait une parodie du duo Hardy/Wyatt.

Une vidéo annonce Rey Mysterio comme personnage de WWE 2K19, laissant aussi penser que celui-ci est proche d’un retour à la WWE.

  • Curtis Axel bat Matt Hardy en moins d’une minute.

Les Authors of Pain sont de retour et semble se lancer dans une rivalité contre Titus O’Neil et Apollo Crews après un petit accrochage en coulisse.

Alicia Fox est elle aussi de retour, accueillie par Bayley à qui Kurt Angle annonce qu’elle fera équipe avec Sasha Banks, ainsi qu’avec Ember Moon. Bayley n’est pas ravie.

Les Authors of Pain de retour

  • Les Authors of Pain battent deux jobbers rapidement et les attaquent après le match jusqu’à ce que Crews et O’Neil ne leur viennent en aide. Les AOP finissent par quitter le ring.

Un petit échange en coulisse entre Balor et Corbin d’un coté, et Strowman et Owens de l’autre, mène à un match entre les deux duo. Strowman veut se réconcilier avec Owens, tandis que Balor se moquait du look de Corbin. Strowman pensait que ces deux derniers feraient une bonne équipe, ce à quoi Kurt Angle a acquiescé et accepté le match.

Alexa Bliss et Mickie James sont de nouveau réunies, elles parlent de Ronda Rousey qui méritent bien sa suspension tandis que le public la réclame. Alexa Bliss ajoute qu’après cette attaque, elle mérite plus qu’un match revanche contre Nia Jax.

Natalya intervient pour leur signaler qu’il reste 23 jours avant que Ronda Rousey ne revienne et s’occupe d’Alexa Bliss, qui lui répond qu’elle est surprise qu’elle ait pris du temps sur ses congés de tournage de Total Divas pour venir. Natalya lui annonce que Kurt Angle l’a mise dans un match face à elle ce soir, et fait venir Nia Jax à ses côtés.

  • Natalya bat Alexa Bliss par soumission avec le Sharpshooter.

Seth Rollins explique en interview que Drew McIntyre aura la meilleure place pour qu’il puisse le voir battre Dolph Ziggler tout à l’heure.

Bayley rejoint le coté obscure

  • La Riott Squad bat Sasha Banks, Bayley et Ember Moon avec un roll up de Ruby Riott sur Sasha Banks.

Bayley a ensuite attaqué Sasha Banks en l’envoyant plusieurs fois dans les marches en acier du ring, semblant faire un heelturn. Kurt Angle a demandé à voir d’urgence Bayley.

Le match entre No Way Jose et Mojo Rawley n’a pas eu lieu. Rawley a commencé à se moquer de la conga line de NWJ et principalement de l’un des participant, « Todd », que le public  beaucoup apprécié. Rawley a ensuite frappé No Way Jose et a quitté la salle.

Kurt Angle retrouve Bayley en coulisse et l’accuse de n’avoir rien à faire de RAW ou de la Women’s Revolution. Il lui annonce qu’elle ira en conseil de discipline la semaine prochaine et qu’elle n’a pas le choix à moins d’être virée.

  • Braun Strowman et Kevin Owens battent Baron Corbin et Finn Balor par décompte à l’extérieur. Baron Corbin se sont battu à l’extérieur du ring, ne s’entendant pas sur un tag.

Après le match, Kevin Owens propose à Strowman de se serrer la main, mais Strowman le regarde sans rien faire, Owens quitte alors le ring rapidement. Strowman le poursuit en coulisse. Kevin Owens tente de s’enfuir et demande ses clés de voiture à un « valet » en plein milieu du parking (tout à l’air normal ici), mais Braun Strowman a pris les devants et s’est occupé de la voiture d’Owens, qui est retournée sur le toit.

27 minutes de main-event pour une disqualification

  • Seth Rollins bat Dolph Ziggler par disqualification. Dolph Ziggler conserve son titre de champion Intercontinental.

Le match a duré 27 minutes et a presque été remporté par Rollins avec une superplex et un falcon arrow, mais Drew McIntyre est intervenu et a sorti l’arbitre du match, ce qui a valu une disqualification à Ziggler.

Ziggler et McIntyre s’attaquent ensuite à Seth Rollins, ce qui fait débarquer Roman Reigns qui s’occupe de virer les deux heels du ring.

Dolph Ziggler est ainsi déclaré toujours champion Intercontinental sous le regard dépité de Seth Rollins pour terminer cet épisode de Monday Night RAW.

(Mise à jour en direct…)

Cliquez pour commenter
En haut