WWE 2K19

Rey Mysterio sera dans WWE 2K19… et bientôt de retour à la WWE ?

Avec l’été les informations et teasers du jeu WWE 2K19 vont se faire nombreux. Hier lors de Monday Night RAW c’est un gros nom du catch et de la WWE qui a été annoncé via un teaser pour le jeu.

En effet on y apprend que le luchador Rey Mysterio fera partie du jeu en tant que bonus de pré-commande avec une courte vidéo dans laquelle on retrouve aussi chacun leur tour Daniel Bryan, Jeff Hardy, The Miz, Bobby Roode, Asuka, Bobby Lashley, Charlotte Flair et AJ Styles retirant un masque de Mysterio avant que le vrai n’apparaisse.

Rey Mysterio succède ainsi à Kurt Angle, qui était lui bonus de pré-commande du jeu WWE 2K18 l’an dernier.

WWE 2K19 sortira ainsi le 9 octobre prochain sur les consoles Playstation 4 et XBox One.

Un retour à la WWE pour bientôt ?

Cette apparition dans le jeu WWE 2K19 relance aussi les rumeurs d’un retour au sein de la compagnie de Stamford. Mysterio lui-même a indiqué il y a quelques jours lors du « Rey Mysterio Day », organisé en son honneur le 19 juin (6/19) à San Diego sa ville natale, qu’il était prêt à faire un retour à la WWE et que des négociations étaient en cours. Selon le Wrestling Observer, un contrat de trois ans serait en discussions.

En attendant, Rey Mysterio est apparu récemment à la NJPW lors de Dominion 6.9 où il faisait équipe avec Jushin Thunder Liger et Hiroshi Tanahashi face à Cody Rhodes, Marty Scurll et Hangman Page, et a été annoncé pour le show All In le 1er septembre prochain.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut