SmackDown Live

Résultats de WWE SmackDown Live du 26 juin

Résumé et résultat de l’épisode du 26 juin de WWE SmackDown Live dans lequel Kane a fait son retour surprise.

WWE

Au programme de cet épisode, un open challenge de Jeff Hardy pour le titre de champion des États-Unis — remplaçant le match contre Shinsuke Nakamura, blessé ce lundi —, Rusev contre Xavier Woods, Becky Lynch contre Peyton Royce et un Miz TV avec les Bludgeon Brothers.

Une apparition du casting de la série GLOW dont la second saison sortira prochainement est aussi prévue.

Bludgeon Miztourage ?

Cet épisode débute avec le Miz TV dont les invités sont les Bludgeon Brothers. Le Miz les a invité parce qu’il a remarqué qu’il avait un point commun avec eux, un ennemi : Daniel Bryan. The Miz leur propose ainsi de rejoindre le Miztourage, mais ceux-ci ne sont pas vraiment intéressés par l’offre.

Daniel Bryan arrive, demande au passage à The Miz de se taire et pointe du doigt le faite qu’il préfère se cacher derrière Harper et Rowan. Bryan demande à affronter l’un des deux ce soir. Harper lui explique que s’il a pas encore compris, il va comprendre ce soir.

Daniel Bryan et Luke Harper s’affronteront plus tard dans cet épisode.

  • Rusev bar Xavier Woods par soumission avec l’accolade.

Rusev prend ensuite la parole pour nous dire qu’il promet de battre AJ Styles et remporter le titre de champion de la WWE et que ce sera un superbe Rusev Day.

Lana et Naomi se disputent en coulisse avant que le cast de la série GLOW ne débarque. On assiste à un petit échange entre Lana et le personnage d’Alison Brie Zoya, avant que les comédiennes disent que Lana et Naomi feraient une bonne équipe.

Premier match et première défaite pour SAnitY à SmackDown

Jeff Hardy aurait ainsi du affronter Shinsuke Nakamura pour le titre de champion des États-Unis, mais une blessure l’empêche de catcher au moins pour cet épisode de SmackDown Live.

À lire aussi : Shinsuke Nakamura retiré de SmackDown Live à cause… d’une morsure de chien

  • Jeff Hardy contre Eric Young se termine en no-contest. Eric Young a répondu à l’open challeng de Jeff Hardy pour le titre de champion des États-Unis mais le match a été interrompu par les Usos venus attaquer le clan SAnitY.  Paige débarque et annonce que le match est désormais un trois contre trois.
  • Jeff Hardy et les Usos battent SAnitY ave un superkick des Usos sur Wolfe et une Swanton Bomb de Jeff Hardy, toujours sur Wolfe.

Becky Lynch aurait du affronter Peyton Royce mais visiblement celle-ci n’était plus disponible non plus. Elle a été remplacée par Sonya Deville.

  • Becky Lynch bat Sonya Deville par soumission avec le Disarmer.

Une revanche et un Ellsworth pour Asuka

James Ellsworth débarque sur le ring pour demander à Asuka de venir parce qu’il était pas prêt la semaine dernière quand elle l’a attaqué, mais cette semaine il se dit prêt. Pas de chance pour lui, c’est Paige qui débarque à la place d’Asuka, lui annonçant que cette dernière n’est pas présente ce soir.

Elle annonce aussi que Carmella affrontera à nouveau Asuka pour défendre son titre de championne de SmackDown à WWE Extreme Rules 2018.

Ellsworth commence ensuite un petit numéro de charme envers Paige qui fait mine d’être intéressée, mais finit par lui annoncer que le rendez-vous qu’elle vient d’accepter avec lui n’en est pas vraiment un, mais plutot un match, et contre Asuka. Le match aura lieu la semaine prochaine.

HELL… YES ?

  • Daniel Bryan bat Luke Harper par disqualification après l’intervention d’Erick Rowan dans le match alors que Bryan portait le Heel Hook.

Les Bludgeon Brothers attaquent ensuite Daniel Bryan mais surprise, un retour plutot innatendu vient sauver la mise : Kane.

Le Big Red Monster débarrasse le ring de Rowan et Harper sous les yeux médusés de Daniel Bryan qui ne comprend pas trop ce qu’il se passe. Kane se tient devant Bryan et tend les bras, mais Bryan hésite avant de partir… puis de revenir. Les deux catcheurs se serrent dans leurs bras, la Team Hell No est de retour.

Pour terminer cet épisode, Paige saute sur l’occasion pour annoncer que les Bludgeon Brothers défendront leurs titres de champions par équipe de SmackDown contre Daniel Bryan et Kane à WWE Extreme Rules.

Cliquez pour commenter
En haut