WWE

SmackDown Live : Kane de retour pour venir en aide à Daniel Bryan

Kane a fait son retour à SmackDown Live ce mardi pour venir en aide à Daniel Bryan.

WWE

Dans le main-event de l’épisode de SmackDown Live de cette semaine, Daniel Bryan affrontait Luke Harper. Évidemment Erick Rowan n’étant pas loin, celui-ci est intervenu dans le match pour venir aider son partenaire pris dans le Heel Hook de Bryan.

Et sans surprise non plus, une fois le match terminé les Bludgeon Brothers se sont attaqué Daniel Bryan qui n’a pas pu se défendre seul face aux deux géants.

Heureusement pour lui un vieil ami a fait son retour : Kane. Son ancien partenaire de la Team Hell No est arrivé sur le ring et a débarrassé celui-ci des deux agresseurs de Daniel Bryan.

Daniel Bryan n’en croit pas ses yeux et quand Kane lui proposer de se prendre dans les bras comme au bon vieux temps, celui-ci refuse d’abord… avant de se résigner et d’accepter le câlin.

Un retour qui ne s’est pas fait pour rien, puisque désormais, Kane et Daniel Bryan ont reformé la Team Hell No et iront affronter les Bludgeon Brothers à WWE Extreme Rules le 15 juillet pour les titres de champions par équipe de SmackDown, comme l’a annoncé la general manager de SmackDown Live Paige en fin d’épisode.

 

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut