WWE

Pour Sasha Banks, les femmes ont été meilleures que les hommes à WWE Money In The Bank 2018

Aucun doute pour Sasha Banks, les femmes ont fait mieux que les hommes à WWE Money In The Bank 2018.

WWE

Sasha Banks a participé pour la première fois à un match MITB à WWE Money In The Bank cette année et en garde visiblement un très bon souvenir, bien qu’elle n’ait pas remporté la mallette.

Interviewée dans le podcast « In The Corner » de CBS Sports, elle explique « le rêve » que fut ce match pour elle en se souvenant des catcheurs qu’elle a regardé enfant dans d’autres matchs à échelles.

C’est tellement fou de grandir en regardant Shawn Michaels et Razor Ramon, et maintenant faire ça. Exactement ce qu’ils faisaient. Je pense que les femmes ont tout déchiré et que nous avons fait mieux que les hommes. J’ai hâte d’être l’année prochaine. Espérons cette fois que je décroche la mallette.

Quand à son utilisation, Sasha Banks avoue se sentir sous-utilisée actuellement, quand la question lui est posée. Mais cela ne la décourage pas pour autant:

Evidemment. Toutes les semaines j’ai l’impression d’aller sur le ring et me donner à 110%. Récemment j’ai parlé à un de mes amis, Mark Sherman, et il m’a dit ‘tant que tu travaillera dur, tu ne pourras pas être déçu de toi-même’, et c’est ce que je fais chaque semaine. Peu importe q’ils me pushent ou pas, je vais toujours me donner à 110%.

Sasha Banks est actuellement en rivalité avec Bayley à Monday Night RAW pour un match qui aura sans doute lieu à WWE SummerSlam, à Brooklyn, ou avait eu lieu leur premier affrontement lors de NXT TakeOver : Brooklyn en 2015.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut