WWE

Même blessé et en béquilles, Shinsuke Nakamura frappe dans les parties

Même blessé, Shinsuke Nakamura continue de frapper les gens dans les testicules.

WWE

On a appris il y a quelques jours que Shinsuke Nakamura avait été mordu par un chien de la police en marge d’un house-show lundi. Une blessure qui le force malheureusement à s’éloigner des rings pour une durée encore indéterminée et qui mettait en suspend sa participation à la tournée japonaise de la WWE de cette semaine.

Shinsuke Nakamura se déplace aujourd’hui en béquille, mais cela ne l’a pas empêché de voyager juqu’au Japon, monter sur le ring et se confronter à Samoa Joe venu se moquer de lui parce qu’il ne pouvait pas affronter AJ Styles lors de cette soirée comme il le dit lui-même.

…et évidemment de tenter de le frapper dans les testicules, parce que c’est toujours le Shinsuke Nakamura que nous présente la WWE, même chez lui au Japon où il jouait plutôt du côté des faces pour le plaisir du public présent.

AJ Styles est venu ensuite proposer un match de championnat à Samoa Joe, qui a eu lieu dans le main-event de ce show et que le champion de la WWE a bien évidemment remporté pour conserver son titre.

À noter aussi qu’Hideo Itami était présent avec le roster de SmackDown lors cette soirée, durant laquelle il a affronté et battu Shelton Benjamin lors du second match.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut