Ring of Honor

Résultats de ROH Best In The World 2018

Résumé et résultats du pay-per-view ROH Best In The World 2018.

Ring of Honor

Ce vendredi soir avait lieu le pay-per-view de la Ring of Honor, Best In The World 2018 avec notamment un très attendu Cody Rhodes contre le champion Dalton Castle.

  • The Kingdom (Matt Taven, Vinny Marseglia et TK O’Ryan) ont battu Los Ingobernables de Japon (EVIL, SANADA et BUSHI) pour conserver leurs titres de champion Six Man de la Ring of Honor. Le match a été remporté par tombé après un Super Nova de Matt Taven sur BUSHI.
  • Flip Gordon a battu Bully Ray par disqualification de ce dernier. Bully Ray l’a joué Nakamura et a porté un low-blow à Taven. Un peu plus tôt, Bully Ray avait tenté une Vader Bomb, mais Gordon s’est retiré à temps.

Après le match, Bully Ray a continué à attaquer Flip Gordon en s’acharnant sur sa jambe à coup de chaise et de poubelle. Eli Isom vient en aide à Gordon mais se fait mettre passer à tabac à son tour, Cheeseburger débarque et prend une powerbomb qui le met aussi rapidement KO. Colt Cabana débarque sur le ring avec une chaise, Bully Ray préfère ainsi quitter la salle.

  • Sumi Sakai, Jenny Rose, Mayu Iwatani et Tenille Dashwood battent Kelly Klein, Hazuki, Kagetsu et Hana Kimura. Le match a été remporté grâce à une dragon suplex de Mayu Itawani sur Hana Kimura.

Sumi Sakai, championne Women of Honor n’a ainsi pas défendu son titre ce soir mais on a assisté à une confrontation championne ROH contre Championne de la Stardom en la personne de Kagetsu.

  • Austin Aries a battu Kenny King. Austin Aries a tenté de s’échapper du match en retournant en coulisse avec ses trois ceintures mais Kenny King l’a repris avec une Corkscrew Plancha. Austin Aries a remporté le match avec non pas un mais deux Brainbuster : un à l’extérieur du ring, et un à l’intérieur pour le compte de trois.

  • Jay Lethal a battu KUSHIDA par tombé avec la Lethal Injection.
  • Punishment Martinez a battu Hangman Page dans un match Streetfight par tombé avec un Chokeslam à travers une table pour conserver son titre de champion TV de la Ring of Honor.
  • Les Briscoes ont battu les Young Bucks par tombé avec une mélange de Razor Edge et de cutter pour conserver les titres de champions par équipe de la ROH.

SoCal Unsensored sont arrivé après le match, laissant penser qu’ils allait aider les Briscoes à passer les Young Bucks à tabac, mais Christopher Daniels, arrivé avec une chaise, a frappé Jay Briscoe avec et attaqué les champions.

  • Dalton Castle a battu Cody Rhodes et Marty Scurll par tombé avec son Bangarang sur Scurll pour conserver son titre de champion de la Ring of Honor.

Nick Aldis était en ringside pour assister au match et ce n’est pas une simple visite que faisait le champion de la NWA. En effet, Cody Rhodes devait gagner le titre de champion de la Ring of Honor de Dalton Castle s’il voulait une chance au titre de champion de la NWA. Malheureusement cela devra se faire à une autre occasion, Cody Rhodes ayant échoué ce vendredi soir.

ROH Best In The World est à voir et à revoir sur Honor Club ou Fite.tv.

Cliquez pour commenter
En haut