WWE SummerSlam

Pas de Brock Lesnar à WWE SummerSlam 2018 ?

Finalement, on ne devrait pas voir Brock Lesnar à WWE SummerSlam 2018.

WWE

On croirait presque à une blague. Brock Lesnar, toujours champion Universal de la WWE, ne devrait pas être présent pour SummerSlam pour défendre son titre lors du plus grand événement estival.

Roman Reigns, Seth Rollins ou Bobby Lashley étaient les trois noms qui revenaient comme le futur adversaire du champion Universal de la WWE le 18 août prochain à Brooklyn, mais il n’en sera visiblement rien.

Un précédent post sur Facebook de Paul Heyman laissait entendre que Brock Lesnar ne défendrait uniquement son titre contre un challenger qui en vaudrait la peine, et qu’il ne se déplacerait pas n’importe qui, même pas pour Bobby Lashley qui pourtant semble intéressé par la place de challenger. « Je n’ai jamais croisé Brock Lesnar à l’université. Je n’ai pas eu la chance de le rencontrer plus tard à la WWE. Nous n’avons jamais été dans la même compagnie de MMA. Maintenant nous sommes à nouveau tous les deux à la WWE. Je suis prêt. Faisons le. J’ADORERAIS affronter Brock. Prends ça comme tu veux », a déclaré Lashley sur Twitter en réponse.

Pas de retour avant la fin de l’année

Mais si l’on en croit le site PWInsider, Brock Lesnar ne devrait pas être présent à SummerSlam, mais plus tard cette année. Une information étonnante puisqu’on avait l’habitude de voir Brock Lesnar se déplacer pour les pay-per-view du Big Four depuis quelques années.

Il était originalement prévu pour Extreme Rules un match à six catcheurs pour déterminer le futur challenger au titre de champion Universal, un match dans lequel étaient déjà prévus Bobby Lashley et Roman Reigns, avant que celui-ci soit annulé la semaine suivante lors de Monday Night RAW comme l’a annoncé Kurt Angle.

Ce changement de dernière minute ne serait que l’idée de Vince McMahon qui a décidé de changer les plans à la dernière minute, comme l’avait indiqué le Wrestling Observer dans une de ses newsletters cette semaine.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut