WWE

Bray Wyatt blessé dans un accident de voiture

Bray Wyatt a été blessé dans un accident de voiture et sera absent de RAW cette semaine.

WWE

C’est la WWE qui l’annonce, la moitié des champions par équipe de RAW avec Matt Hardy, Bray Wyatt, a été blessé dans un accident de voiture ce weekend en se rendant à un house-show.

L’information a fait l’objet d’un communiqué sur le site de la WWE ce lundi soir, quelques heures avant Monday Night RAW.

Wyatt était en route pour l’aéroport le week-end dernier pour un house show de RAW quand il a été la victime d’une collision face à face qui a détruit entièrement sa voiture. Il a été soigné à l’hopital de Tampa dont il a été libéré depuis.

Bray Wyatt sera ainsi absent de l’épisode de Monday Night RAW ce lundi soir, mais la WWE n’indique pas l’étendue des dommages qu’il a subit et parle simplement de « multiples blessures ».

Champion par équipe de RAW, Bray Wyatt doit normalement défendre les titres avec Matt Hardy contre la B-Team de Curtis Axel et Bo Dallas à WWE Extreme Rules le 15 juillet.

La WWE a promis de donner plus de d’information prochainement, notamment sur les blessures subies et sur la durée de l’absence de Bray Wyatt.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut