Monday Night RAW

Résultats de WWE RAW du 2 juillet

Résumé et résultats de l’épisode de Monday Night RAW du 2 juillet.

WWE

Au programme de Monday Night RAW cette semaine entre autres un nouveau Revival contre le duo Lashley/Reigns et le conseil de discipline de Bayley.

Bataille d’égo en ouverture

Le show s’ouvre avec Roman Reigns qui vient parler de Bobby Lashley, qu’il qualifie de pire co-équipier qu’il ait jamais eu, de quelqu’un d’égocentrique. Il ne veut plus faire équipe avec lui et veut l’affronter ce soir.

Dolph Ziggler et Drew McIntyre entre pour interrompre Roman Reigns, Ziggler le qualifie à son tour d’égocentrique, pensant que le monde tourne autour de lui. McIntyre ajoute que comme il a mis son nez dans leurs affaires, ils vont mettre le leur dans les siennes.

Ziggler et McIntyre foncent sur le ring pour attaquer Roman Reigns, mais Seth Rollins, qui affrontera Dolph Ziggler dans un Iron Man Match à WWE Extreme Rules lui vient rapidement en aide.

À lire aussi : Dolph Ziggler contre Seth Rollins dans un Iron Man Match à WWE Extreme Rules 2018

En coulisse, Roman Reigns et Seth Rollins demandent un match contre Ziggler et McIntyre à Kurt Angle, qui hésite mais finit par leur accorder.

  • Curtis Axel bat Matt Hardy par tombé avec un Neckbreaker.

Le match entre l’équipe Reigns/Rollins et celle de Ziggler/McIntyre est officiellement annoncé, celui entre l’équipe Reigns/Lashley et The Revival aura aussi lieu ce soir. Double de dose de Roman Reigns dans cet épisode.

Roman Reigns et Bobby Lashley se retrouvent dans les vestiaires, Lashley accuse à son tour Roman Reigns d’être égocentrique. Reigns lui répond simplement que ce soir, il n’a qu’à le regarder faire le match. Pas malin comme réponse.

Le retour de Dr Shelby (et du malaise)

Sasha Banks retrouve Bayley chez le psy qui n’est autre que Dr Shelby, psychothérapeute de la Team Hell No. Le rendez-vous se transforme évidemment en nouvelle dispute. Un autre segment sera diffusé plus tard dans cet épisode, dans lequel les deux catcheuses se moquent l’une de l’autre.

  • The Authors of Pain battent Titus Worldwide par tombé avec le Last Chapter.

On voit Kevin Owens arriver en voiture, se garer et refuser de donner ses clés au voiturier, pour ne pas se faire avoir comme la semaine dernière.

De la disqualification…

  • Roman Reigns et Seth Rollins battent Dolph Ziggler et Drew McIntyre par disqualification. Après presque vingt minutes de match, The Revival sont arrivés pour attaquer Reigns et Rollins.

Après avoir rediffusé ce qu’a fait Strowman à la voiture de Kevin Owens la semaine dernière, Owens demande à Kurt Angle d’agir pour punir Braun Strowman, lui suggestionnant de l’envoyer chez le psy. Mais cette fois Kurt Angle préfère que les deux catcheurs règlent ça sur le ring.

Baron Corbin débarque sur le ring pour interpeller Finn Balor, lui demandant des excuses pour la défaites qu’ils ont subit la semaine dernière lorsqu’ils faisaient équipe contre Owens et Strowman. Finn Balor débarque pour se moquer de lui et de son look. Le segment se termine en bagarre jusqu’à ce que Balor porte un slingblade à Corbin qui s’enfuie.

  •  Ember Moon bat Liv Morgan par tombé avec l’Eclipse.

…Et encore de la disqualification

  • Roman Reigns et Bobby Lashley battent The Revival par disqualification. Dawson et Wilder ont été disqualifié pour s’être attaqué à leur adversaires en même temps trop longtemps.

Kevin Owens est en coulisse et demande à Kurt Angle d’annuler le match contre Braun Strowman, il lui propose en échange des billets pour un concert de Shania Twain et de s’occuper de ses enfants pendant le concert, mais Angle refuse et le match aura bien lieu dans le main-event.

Roman Reigns arrive à son tour pour demander un match contre Bobby Lashley, qui était visiblement déjà là pour demander la même chose. Kurt Angle confirme que les deux catcheurs auront leur match à WWE Extreme Rules.

Le match entre No Way Jose et Mojo Rawley qui devait avoir lieu n’a finalement pas eu lieu. Et c’est bien dommage, hein ? (non)

Nia Jax arrive sur le ring avant son match pour parler d’Alexa Bliss dont elle n’arrive visiblement pas à se débarrasser, parlant du match qu’elles auront à WWE Extreme Rules.

  • Nia Jax bat Mickie James par tombé avec le Samoan Drop.

Pendant ce temps, Kevin Owens tente la méditation avec Jinder Mahal alors qu’un intervieweur l’interrompt. Kevin Owens s’énerve.

Bobby Lashley explique que s’il avait été là ces dix dernières années, Roman Reigns ne serait jamais devenu The Guy et il le battra à Extreme Rules.

Une fin de m.. pour RAW

  • Braun Strowman bat Kevin Owens par count-out.

Le match commence mal pour Kevin Owens qui préfère très rapidement quitter le ring et s’enfuir en coulisse pour récupérer sa voiture… avant de réaliser qu’il a perdu ses clés. Il décide alors de se cacher dans des toilettes portatives pour échapper à Braun Strowman, à qui le public chante « porta-potty » pour lui indique où il est.

Braun Strowman bloque la porte des toilettes en l’entourant de sparadrap, et traine les toilettes à l’aide de sangles jusque dans l’arena pour la jeter du haut de la rampe.

Kevin Owens en sort recouvert de canard WC, tandis que les équipes médicales lui viennent en aide. Le show se termine là-dessus, pendant que Strowman est hilare.

Cliquez pour commenter
En haut