WWE

On connait maintenant l’histoire derrière le match entre Rusev et l’Undertaker au Greatest Royal Rumble

Petit retour en arrière. En avril dernier alors que WrestleMania 34 vient d’avoir lieu, WWE Greatest Royal Rumble, le show de la WWE en Arabie Saoudite qui a fait couler beaucoup d’encre, approche à grand pas et la carte de l’événement se dévoile petit à petit.

Parmis ces match on nous annonce un Casket Match entre Rusev et l’Undertaker. Quelques jours plus tard, le match est annulé et Rusev est remplacé par Chris Jericho. Puis, quelques jours plus tard encore, Rusev est réintégré au match.

Le mystère quant au retrait de Rusev, puis le retour dans le match, était lui totalement inconnu et avait été mis sur le compte du booking de dernière minute. Mais dans le dernier épisode de WWE Ride Along avec Rusev, Lana et Aiden English, le bulgare raconte ce qui s’est visiblement passé en coulisse à ce moment là.

Rusev : Tu te souviens quand Vince m’a dit que j’allais affronter l’Undertaker et que je lui ai ri au nez ?

Aiden English : J’ai adoré la manière dont tu as ri au nez du Chairman, pour l’un des plus grand matchs de ta carrière.

Rusev : Et qu’est-ce qui s’est passé ? J’en ai été retiré. Puis le prince [d’Arabie Saoudite] a appelé.

Lana : Yep.

Aiden English : Il a dit « rien à faire, je veux Rusev Day »

Rusev : Il a dit « Rusev Day arrive en ville baby! »

Bien que le match ait eu lieu, le résultat ne faisait aucun suspense dès sa première annonce : Rusev a perdu. Mais cela ne lui a pas vraiment nuit puisque quelques mois plus tard, le voilà challenger au titre de champion de la WWE de AJ Styles pour WWE Extreme Rules.

Note aux futurs employés de la WWE : Ne tirez pas le bras de Vince McMahon et ne lui riez pas au nez quand il vous annonce une bonne nouvelle. Et n’éternuez pas, aussi, mais ça c’est une autre histoire.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut